Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 octobre 2010

Pas sûre!

Je rentre tout juste de mon brunch.

Oui bon il faisait tellement beau et chaud que celui-ci s'est prolongé sur une terrasse à 0uchy avec mojito à la clé. Avec ma péruv1enne, on était un peu les ancêtres du lot, et pire, ensuite j'étais la seule ainée. Mais j'ai bien discuté avec une habituée du brunch, on a parlé hommes mariés entre autre, le sien étant un modèle plus "classique" que le mien. On a causé cirque aussi et plein d'autres trucs. Sympa, quoi. Et puis pendant le brunch aussi, j'ai causé avec des gens sympas. J'aime bien ça. Bon, ok, c'est clair que c'est mieux que le contraire, hein.

Sur le chemin, j'ai croisé un type genre fin quarantaine qui faisait la manche. Il avait 50 centimes et m'a demandé si j'avais quelque chose à lui donner pour qu'il puisse manger ce soir. Je lui ai donné 2 francs 20, pas une fortune. Mais bon il m'a bien remerciée, il avait l'air content.

Du coup, il m'a dit que j'étais "très très belle". Intérieurement, sûrement. Bon, en tout cas, ça fait toujours plaisir! Je me suis regardée en rentrant, je me suis pas trouvée moche. Pas super bien coiffée, mais pas pire.

Tiens ce soir, au menu, omelette olives-chorizo en espérant qu'elle soit aussi bonne que ma dernière!

18:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.