Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 octobre 2010

Déséquilibrée

Ce matin, j'étais en retard pour mon brunch.

Principalement, parce que j'ai décidé, 3 minutes avant l'heure de mon départ pour être à l'heure, que décidément fallait que je me lave les cheveux.

Parce que, non, ça allait pas du tout.

Bref, je suis partie 10 minutes en retard­.

Avec les cheveux mouillés.

Mais en arrivant seulement 8 minutes trop tard.

Et, du coup, j'ai oublié ma montre.

Qui est assez grosse et "lourde"...

Du coup, j'ai eu l'impression toute la journée d'avoir le bras gauche trop léger!

Sans compter que je réalise que je regarde ma montre toutes les 30 secondes, spécialement quand je suis en retard.

Et je constate aussi que je suis de l'ancienne école, argh!

Pas du tout le réflexe du cellulaire/portable/natel/mobile...

--------------------

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!

(parfois j'ai des crises mystiques tendance dieu unique mais ça dure jamais longtemps!)

S&w vient de m'envoyer un message!!!

Bon, on ne se leurre pas, je suis réaliste, il doit l'avoir jouer collectif aux 5-6 personnes qui lui ont souhaité un joyeux anniv... à moins qu'il me cause de la sortie que je viens de lancer???

Terrible! Je peux même pas lire la chose tout de suite, il risque de le voir ;-)

22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.