Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 octobre 2010

Une heure de rab

Parce que je trouvais plus mes clés (elles étaient dans mon sac... Je les mets jamais dans mon sac quand je rentre, argh!)...

DOnc j'allais rater mon bus...

Et vu l'heure de départ, fallait soit cavaler tout le long de la pente (trop dur le lundi), soit ben rester chez soi.

Devinez l'option que j'ai choisie?

J'espère juste que je n'avais pas de meeting prévu à cet instant?!?!? Je crois pas... mais je suis pas 100% sûre.

Il ne me reste plus qu'à trouver une activité si possible agréable pour occuper la demi-heure qui me reste avant de partir! Enfin je vais essayer de me prendre un peu de marge, histoire de pouvoir rejoindre la gare sans bousculade... pour changer!

08:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.