lundi, 04 octobre 2010
J'sais plus si je vous avais dit?
Ouais, vendredi, je vous avais dit que le chef de département so sexy allait apparemment être mis sous tutelle de son patron dans son batiment. Nouvelle que j'ai apprise à Agnan. Qui croyait m'apprendre un scoop. Ha ha, j'en avais encore plus gros, nananère!
Sinon, je suis invitée par la fille avec qui j'ai causé hier à une soirée "maison" pour célibataire avec comme principe que chacune (à la base c'est un groupe de copines qui organisent) invite un cél1bataire qui serait éventuellement le 4 heures d'une autre. Seul hic : j'en connais pas des cél1bataires ici! Enfin à part Agnan!!! Et là, euh, comment dire, no fucking way! Je ne souhaite le refiler à personne, même si c'est plutôt un bon parti doublé d'un bon cuisinier. Je suis égoïste peut-être (pas vis à vis de lui, vis à vis d'une des filles qui pourrait craquer (je doute mais bon)) mais je me le tape toute la semaine, pas envie de jouer les prolongations! Surtout qu'officiellement, au boulot, je ne suis pas tout à fait cél1bataire... Je vais pas éventer ma couverture de la sorte!
À part ici, il souffle une f0ehn à décorner les boeufs. Du coup, il fait 25. J'ai trop chaud. En plus, il fait super humide dans le bureau. Toujours ce système qui met un jour ou 2 à s'ajuster aux conditions climatiques. Demain ce sera bon peut-être? Sauf que demain fera plus frais et plus moche. Par contre, il va faire 22-23 tout le reste de la semaine (mais 3-4 degrés de moins à Losanne en version plus nuageuse, argh!). Été des indiens même s'il a pas encore gelé? Ou alors été des indiens su1sses?
Parlant de ca, tout à l'heure, au téléphone, ma mère a trouvé que j'avais eu des intonations helvètes... Au secours!!! Une de ems interlocutrices de brunch me disait que je devais avoir l'oreille vu que je m'adaptais à mon interlocuteur... mais pas à ce point quand même! Ca fait "que" 4 mois... qu'est-ce que ce sera après 4 ans (si je toughe jusque là!)???
Je pense qu'il va bien falloir que je finisse par créer une catégorie spéciale Helvétie tout de même...
13:22 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Alors comme ça t'es "pas tout à fait célibataire" au boulot ? Et qui donc serait l'heureux élu ? ;-)
Écrit par : F. | lundi, 04 octobre 2010
Répondre à ce commentaireOh mais ca fait longtemps que je ne le suis pas, professionnellement parlant. Dans le but d'éviter certaines attentions masculines (mais ca marche pas tout le temps, ex. ex-collègue qui pourrait être mon père) et qu'on ne s'attende pas à ce que je passe mon temps au boulot parce que je n'ai pas de "vie" en dehors (ouais parce que professionnellement la seule vie qui compte si tu as plus de 25 ans, c'est le couple ou mieux la "famille", bébé bonus quoi) (menfin je pense que c'est surtout vrai si tu as le malheur de pouvoir procréer... Vive l'égalité!).
Et non, je peux pas te dire qui est l'heureux élu parce que... ben nan je peux juste pas ;-) C'est le même depuis un bail mais heureusement j'ai eu 3 boulots entretemps alors les gens suivent pas trop la durée sinon ils se diraient que je ne suis pas bonne à marier ;-)
Je réponds au comm chez toi ici vu que je peux effacer les triplettes :
- Alors oui je toruve que c'est trop chargé et trop coloré (en même temps celui qui l'est pas il fait fadasse!), et puis faut penser, d'après ce que je sais pour celui de la frangine qui est petit, écran total à vie et non-exposition pendant 6 mois je crois, si tu veux garder les couleurs au top. Sinon, pour le douillet, pas compliqué à deviner, comme tous les hommes ;-p
- Pour le prix des apparts, of course si tu regardes seulement les bords de mer, tout s'explique!!! C'est réservé aux privilégiés ca, surtout à Miami ou à LA, tiens! Et je trouve que dans un contexte comme ca, la colocation c'est idéal...
- Pour l'activité au chômage, ca marche quand ca dure pas trop longtemps ou quand tu as une vraie activité "on the side". Et toi, ca fait quand même un bail, non? Je pense aussi peut-être que le manque d'indépendance doit te peser en plus... Et ton TOEIC au fait???
Écrit par : presso | lundi, 04 octobre 2010
Répondre à ce commentaireT'as une capacité à mentir qui me bluffe... :-) (au fait t'as vu Mondovino ?)
Et en fait ça à l'air d'être utile professionnellement parlant !
Je me fais exactement la même réflexion que toi sur la "fadasse". J'ai envie d'un grand tatouage coloré (et beau sinon ça sert à rien) (m'enfin je verrais dans quelques mois si j'ai les idées fixes hein)
Oooh mais non je fais pas seulement les bords de mer mais je cherche sur des sites où ils louent habituellement les apparts à la semaine alors on va dire que ça tombe souvent sur des bords de mer !...
Pourquoi tu crois que je cherche un appart en contexte anglo ? Pour faire la bronzette??? C'est surtout pour améliorer mon anglais !
Écrit par : F. | lundi, 04 octobre 2010
Répondre à ce commentaireJe mens pas vraiment, je sous-entend des trucs l'air de rien la plupart du temps, c'est ca qui marche le mieux. D'ailleurs, je me souviens d'un opérateur qui m'avait dit que j'avais l'air très amoureuse alors que bon pfffffffff! Je pense que j'ai un talent d'actrice gâché ;-)
Et non j'ai pas encore vu Mondovino, ma connexion est trop lente, argh! Sauf que bon, je mens pas "malhonnêtement", hein. J'ai le sens de l'éthique quand même, un peu trop même. Je suis limite trop naive même!
Oh ben alors c'est clair qu'en location à la semaine tu te tapes les trucs de vacances qui douillent au max! Pas certaine que ce soit la meilleure stratégie...
Et tant qu'à se faire tatouer autant que ce soit esthétique. Mais je trouve que quand c'est trop grand c'est duuuuuuuuuuur!
Écrit par : presso | lundi, 04 octobre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.