Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 octobre 2010

1 plus 1 donne 2?

Ça m'énerve quand je retrouve pas qui me "unfollow". Et pourtant je n'ai que 23 followers ;-) Enfin non, 22. (V'là les flics)

Parfois, j'ai vraiment l'impression que ma conversation est passionante. J'ai discuté avec un type tout le long du trajet de mon 2ème train. Et la dame de l'autre coté de l'allée avait l'air fascinée, que je cause Québec ou philosophie (authentique), elle souriait à mes plaisanteries, à la limite, elle riait même sous cape en faisant semblant de lire son bouquin. La totale. À moins que ce ne soit de la consternation face à ma performance. Elle a souri aussi quand on a parlé de laisser le hasard faire si jamais on devait se retrouver dans le train, le type et moi.

Je suis abonnée aux mathématiciens de haut vol, encore un. Encore un spécialisé dans le non linéaire. Ça me rappelle mon voisin à Lyon. À qui j'avais mené la vie dure (à défaut d'autre chose). En lui préférant (temporairement) Mrs. Doubtfire. Il devait vraiment être en manque. Parce que moi, on m'aurait fait le même coup, je serais partie en me drapant ma dignité et la tête haute genre "tu sais pas ce que tu rates". Chose qui passe nettement moins bien par mail. Genre avec bfc. Ça sent le vécu, hein. Mais quand tu peux juste faire "delete", ça passe mieux.

Là, le type en question, j'avais bien vu dès le début qu'il avait envie de causer. On me l'avait jamais faite celle là. Il m'a demandé si j'avais pas un chargeur! Euh nan. En plus, les miens ils ont pas les bonnes prises, il faut aussi l'adaptateur. Bref après on a discuté tout le long. Il me rappelait à la fois mon voisin de Lyon mais aussi... l'hm!

Par contre, quand on est arrivés, il m'a proposé d'aller boire un café. J'ai refusé. Un - parce qu'il retrouvait un pote (en lui parlant au téléphone comme s'il était sourd tellement il gueulait, ça aussi, ça ressemble à l'hm). Deux - j'avais des choses à faire (sauf que ma lessive, ben ça va pas, elle est déjà occupée la machine!). Trois - pas super envie parce que la tendance ensuite était hyper prévisible...

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il a pas insisté lourdement. Bref, pas si intéressé que ça. Ça fait changement avec l'hm, ça, par contre! Il n'y a que lui qui semble me trouver irrésistible en fait (et les types qui font la manche aussi, youpi yay!), ça tombe mal ;-)

-----------

Ouh la la, ya un su1sse qui propose la visite de Gruyères (que j'ai faite avec meilleure amie déjà en février) sur mon site d'expats avec un anglais plus qu'approximatif que j'ai du mal à piger...

20:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.