Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 octobre 2010

Cohérence

Apparemment l'Église proteste contre le prix Nobel de médecine donné à l'"inventeur" de la fécondation in-vitro parce qu'un enfant doit être le fruit d'une rlation physique entre un homme et une femme et que c'est un cadeau de dieu.

J'ai du mal à suivre...

J'aurais eu tendance à penser que si dieu était tout ben c'est lui qui aurait décidé un jour de laisser découvrir la fiv à machin chose. Comme il lui a donné le feu (ah non, ça c'est Prométhé!). Un monde "merveilleux" fabriqué en 6 petits jours. Et des tas d'autres trucs aussi.

Je pensais aussi que s'il avait l'occasion de faire cesser la f0rn1cation, il serait ravi???

Décidément j'y comprends rien...

Surtout que personne se demande s'il est judicieux de faire des enfants par tous les moyens (même si c'est cruel) alors qu'il y a tant d'orphelins de par le monde...

-----------

Oh la la, dans la même veine. Moi aussi, ça me laisse de glace. Je n'ai jamais senti la chose spécifiquement. À part que parfois, je sens que j'ai les hormones dans le tapis, pile à ce moment. Ce qui tombe bien c'est que je le sens bien mieux quand j'ai quelqu'un sous la main. La nature est pas trop mal pensée quand même. Par contre, le coup de la non-culpabilité de l'achat, faut pas pousser mémée!!!

-----------

Festival Angelina Jolie ce soir sur M6 avec 3 films coup sur coup. Mais aussi sur la télé su1sse, le film sur l'assassinat de Daniel Pearl. Pas envie de voir même si je l'ai jamais vu, trop déprimant! Bone collector, thriller un peu nul, ça passait sur la même télé su1sse ya quelques jours. Elle me saoule, la Jolie, là.

21:11 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'aime bien Angelina. Elle semble avoir de solides convictions et va au bout de ses croyances sans prêter attention aux opinions des autres.

Écrit par : Romain | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

De là à regrader Mr & Mrs Smith ...
(il faut bien manger)

Écrit par : Romain | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh oui, elle est plutôt sympathique. Mais bon, Brad, la famille immense, tout ça, ça me saoule un peu...

Écrit par : presso | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais et puis M. et Mrs. Smith, j'avais tenté ya quelques mois, mais après plus de 5 minutes de "j'te veux" "j'te tue", c'est très très vite lassant (alors j'ai zappé).

Écrit par : presso | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.