Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 octobre 2010

Vraiment?

Je trouve ça bizarre les gens qui se décrivent en disant qu'ils détestent les hypocrites méchants gens.

Non, parce que franchement, il y a des gens qui aiment??? Et qui disent moi je cherche un hypocrite aussi moche de l'extérieur que de l'intérieur?

21:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je suis toujours amusé par la réponse à la question "qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les autres ?" que me font (presque) systématiquement les candidats que je reçois en entretien d'embauche: "L'hypocrisie"!

Cette constance dans le rejet me laisse perplexe.

Écrit par : Romain | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

À hypocrite, hypocrite et demi! L'hypocrite, cet ennemi numéro 1 de notre société moderne...

L'art d'enfoncer des portes grandes ouvertes... tout ce qui m'exaspere, la cassette qui démarre!
C'est eaxctement le genre de question pour lequel je cherche des réponses originales ;-) Un autre truc qui me manque pas, recruter à tour de bras (quoique moi j'aurais pas choisi Agnan!)...

Écrit par : presso | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.