Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 octobre 2010

Ouaaaip!

F. a pas tort... (mais moi j'ai TOUJOURS raison, qu'on se le dise ;-) )

Je suis contente que ma s0rtie kar*kwa suscite de l'intérêt, j'avoue. C'est un peu bête mais je le vois un peu comme une validation de moi même. Pas que des gens s'y inscrivent.  Enfin pas que. MAis là, ya plein de comms de gens que je connais, c'est sympa, même si certains peuvent pas venir pour telle ou telle raison. J'ai bien aimé la fille d'hier (va falloir que je leur trouve d'autres noms que la fille, le type, hein, ça doit pas être fastoche à suivre!), elle avait l'air vraiment aux 100 coups de pas pouvoir venir parce qu'elle était pas en Su1sse, c'était gentil tout plein.

Là, on est 3 avec un autre "possible" dont une fille de coin. Les 2 se connaissent pas je pense. Mais j'ai bien accroché avec les 2, alors ça devrait bien se passer. C'est un truc qui me stresse, les interactions entre mes connaissances/amis de différents cercles. J'ai vu des résultats divers. Des mélanges réussis. D'autres pas du tout (la frangine et ex-c0loc). Bref je suis curieuse de voir ce qui va se passer ;-) Le début d'une grande histoire d'amitié? Un clash terrible? N'importe quoi entre les 2? Plus probablement...

Bon allez, sur cette nouvelle démonstration de ma confiance en moi chancelante par rapport aux autres, je me tape une orange et hop, au dodo!

(Oh mais dans un tout autre ordre d'idée, on m'a demandé de faire une présentation pour les mécanos (ça faisait longtemps) expliquant ce sur quoi Agnan et moi avons été engagés et d'expliquer la gest10n du chang*ment, mon dada. Je suis ra-vie!!! J'adore faire ce genre de présentation, je suis très bonne là dedans, j'ai déjà du vous raconter tous les compliments que les opérateurs à ex-boite que j'aimais d'amour quand je suis partie. Genre que maintenant ils allaient s'ennuyer dans les présentations, qu'après moi, tout allait paraitre sans saveur (J'exagère juste un peu ;-) ). Qu'ils comprenaient pas pourquoi je faisais pas de la radio ou de la télé... Euh??? Tout ça à cause de mon accent de maudite française (qui marchait aussi du feu de dieu pour les sondages à ma grande surprise). Donc, mécanos de nouveau boulot su1sse, tenez vous bien, vous allez en avoir plein les yeux! Je suis déjà en train de réfléchir à quoi dire quoi faire!!! Ça va être terriiiiiiiiiiible :-)

00:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

En fait c'est pas un peu bête, c'est même carrément banal ! C'est tellement banal que j'étais quasiment sûr de pas me tromper en te le disant, tu sais à la manière des astrologues qui tablent sur les grosses généralités ! ;-) On est tous sensible à son popularité et je comprends de moins en moins les gens qui nous assènent "le regard des autres on s'en fout" alors que pertinemment, me semblent qu'ils savent très bien que c'est faux... (là c'est pour dire que "J'AI toujours raison" ;-)

Bon je suis content moi aussi, j'ai vraiment arrangé cette lettre de motiv, elle a un peu plus de personnalité !

Et je comprends pas pourquoi t'es pas allé te coucher depuis 00:22, hein ? ;-)

Bonne nuit !

Écrit par : F. | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la pour le pas coucher depuis 0h22, c'est pas parce que j'arrête de te google talker ou d'écrire ici que je dois me coucher hein ;-)

En fait j'avais des problèmes d'ordi, aaaaaaaaaaargh!

Oh c'est pas parce que c'est banal que c'est pas bête en prime. MAis bon c'est clair que les gens qui vivent au dessus de tout ça sont rares (et je les enviiiiiiiiiiiiiie!). Mais bon dans mon cas, si ça pouvait juste un peu moins exacerbé parfois, je pleurerais pas!

Écrit par : presso | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Personnellement je suis assez insensible au regard des autres.
Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi. Je préfère peut-être être en accord avec mes propres valeurs, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on recherche, même inconsciemment, l'approbation d'autrui.

Écrit par : Romain | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors là je suis jalouuuuuuuuuuuuuse! Quelle chance tu as...
Mais je pense que je reste en accord avec mes valeurs tout de même. Mais bon, la timidité tout ça, ça aide pas.

Écrit par : presso | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.