Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 octobre 2010

Au secours!

Je n'ai plus une seconde à moi pour (bloguer) souffler!

Je fais 1-2 gest10ns de changements par jour + quelques AR, sans compter la gestion de mes actions diverses et variées... sans compter la remise au propre des documents. Et l'amélioration des processus. Et les diverses présentations qu'on me propose! La formation de moi même itou. Et la récupération de 2-3 (ou 30) trucs qui étaient jusque là dans l'assiette de Montana.

Bref, glouglouglou (non je me pique pas la ruche, je bois juste la tasse lentement mais sûrement...)...

Sans compter qu'en ce moment, comme chaque mois, ma planif des visites des experts externes me rend complètement dingue vu que je dois faire plaisir à tout le monde en même temps alors qu'ils ont tous des exigences différentes... si je termine en camisole de force, on se demandera pas pourquoi!

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.