Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 octobre 2010

Partout pareil!

Ouais je trouve que les gens en général se plaignent tout le temps. Alors moi aussi, ça m'arrive. Mais pas sérieusement. Tandis que les autres se comportent comme des bébés gâtés. Autant en Su1sse qu'au Québec. J'ai du mal à supporter. Là, yen a un qui me fait un caca nerveux parce que je lui demande si ça va si j'annule 2 de ses rencontres. Je POSE la question, hein. J'ai pas encore dit que j'annulais. Je regarde toutes les options. Et là, il me fait perdre au moins une demi heure parce que c'est pas possible, pourquoi lui et pas les autres, et patati et patata. Du coup, il fera plus les trucs bien parce que ya que lui qui les fait, bouhouhou. Petit complexe du persécuté en prime. ÇA aussi c'est original.

Bref il m'a saoulée.

Mais je suis restée calme.

Même s'il m'a répété les choses ad nauseam.

Sur certains plans il avait pas 100% tort, c'est vrai.

Mais est-ce que ça nécessite ce comportement de diva que même Whitney Houston à sa belle époque (dans ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) (argh) n'oserait pas faire une telle comédie.

Et là, il me cause d'un souci avec les achats. Euh ouais c'est sympa, mais ça, ça me concerne pas donc je suis encore moins au courant (parce que je me tue à leur expliquer que si on me tient pas au courant des trucs qui arrivent, on va toujours se trouver en mode "rush") et j'ai très moyennement envie d'entendre une autre série de doléances là, tu vois.

Bon si tout le monde joue le jeu (le mien) (celui de la dictatrice) (on me laisse pas trop le choix) (à ceux qui risquent de se rebiffer, j'ai mis que 2 séances, à des moment changeants, histoire de pas les entendre trop la ramener) (et celui qui pourrait, je lui ai mis aussi un truc pour lequel il chougne, ça apssera mieux) (je suis une grande psychologue), je crois que je vais réussir à faire un truc pas si pire. En faisant preuve d'un peu d'originalité. Et d'astuce! Ils ont intérêt à mettre du leur. Sinon, je pète un câble. D'ailleurs le dirlo de l'ingénierie a vu que je tirais une tête pas possible. ALors que d'hab je suis plutôt de bonne humeur (parait que c'est pour ça que je ferai une bonne infirmière! Au secours!).

Parfois je me demande comment je fais pour garder mon calme de cette façon!?!?!?

Bon, yen a qui ont eu une pire journée que moi... Comment il va rembourser 5 milliards KErviel, je suis curieuse de savoir? La prison, à la limite, je veux bien mais là, quand même, ça dépasse l'entendement.. et rien pour la banque, blanche comme neige, c'est bien entendu!

Sinon je trouve que le fils Noah ressemble plus à Joey Starr qu'à son père (lequel me saoule un peu, mais apparemment je dois être la seule)...

Oh et puis les conseils à la noix d'une boite d'assurances pour la sécurité des enfants, franchement. Pourquoi pas les emballer dans du papier bulle directement. Quand j'étais en Su1sse petite, j'avais un lit de "grand" avec des coins hyper saillants. Mon père avait eu l'idée géniale de découper certaines formes dans des balles de je sais plus quoi, ça marchait du tonnerre. Je dois encore les avoir quelque part les balles, dans ma chambre chez les parents.

Ouais, et puis, c'est clair, les su1sses sont des nains... Les francophones en tout cas. Non parce que là, je dépasse de façon peu discrète en hauteur dans le bus. à un point que c'en est consternant. Moi qui ai toujours cru que c'était d'ici que venait l'origine de la hauteur des gens, enfin c'est que des hommes, du coté de mon père. Pas pantoute! Mais d'où alors????????

Commentaires

Idem (pour Noah).

Écrit par : Romain | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Youpi! Nous sommes donc 2 ;-)

Écrit par : presso | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Trois !
Quoique je me classe davantage dans la catégorie "énormément"...

Écrit par : galuchon | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Et, de plus, il s'agit d'un exilé fiscal. Tout ce que j'admire au plus haut point !

Écrit par : galuchon | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Très juste, je suis plutôt du coté énormément... Ce que je le trouve gnangnan et prêchi-prêcha, ah la la, les français ont quand même très mauvais goût, une fois de plus! On devrait former un club... ou mieux un front de résistance anti ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je savais pas pour l'évasion fiscale. On l'entend pas trop pour lui, contrairement à J0hnny!

Tout pour plaire, quoi!

Écrit par : presso | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Il y a même plein de gens qui apprécient Mickael Youn !

Écrit par : Romain | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai!!! Ça fait encore plus peur... On parle même pas de Bigard...

Écrit par : presso | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.