Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juin 2010

Une belle talle

Bon alors, dans mon langage à moi, on parle d'une talle de fraises quand on tombe sur un endroit où ya plein de fraises. Mais dans le genre fraisier sauvage hein. Pas dans un magasin, quoiqu'au sens figuré, ça pourrait être utilisé. On peut trouver comme équivalent une belle "grappe", par exemple, menfin ça marche pas pour les fraises mais vous me comprenez! Ou un filon.  Oui le filon c'est pas mal dans le contexte!

Dans le cas qui m'occupe, je veux parler de mecs décoratifs aux yeux bleus à qui tu peux pas dire non, rien de moins. Et 3 d'un coup!!! Nan mais on voit jamais ça, dites??? Et en plus, j'ai causé avec les 3 en quasi tête à tête à chaque fois! J'espère que j'ai pas trop souri comme une gourde comme je pense savoir si bien le faire.

Je regrette pas ma soirée. Pas du tout.

Bon ça avait mal commencé. Je me retrouve dans le coin du rendez vous mais je vois personne qui ressemble à la photo de l'organisateur! je fais le tout, je regarde, mais je me vois pas aller interroger les groupes déjà faits en leur demandant "c'est vous???"

Mais je suis futée, moi, messieurs dames. J'ai pris le numéro de l'organisateur. Je le texte donc en disant en gros "heeeeeelp". Là il m'aide pas du tout en me disant que je le reconnaitrai tout de suite... Euh oui mais non... Et ensuite, pour préciser il me dit qu'il est can0n rien de moins. J'ai répondu que, pas de bol, moi j'étais my0pe comme une taupe, ça aide pas à la détermination de la canonité... Finalement on se retrouve devant l'endroit. La bise, tout ça (3 fois ici, j'ai du mal!). Il me demande d'où je viens, je dis, il me parle de mon compatriote, il me présente, je fais la (triple) bise à tous sauf au compatriote qui me tens la main et va me chercher un transat que je sois à coté de lui. Grande discussion. Hoquet de ma part quand je vois ses yeux bleus (quand il enlève ses lunettes de soleil!) (alors que d'hab ça me laisse froide) (serais-je en train de virer su1sse?). Il va me chercher un verre (ça c'est son coté su1sse, d'hab c'est plutôt chacun pour soi). On me demande si c'est moi le lap1n (euh ouais, c'est la photo que bfc a prise de moi, franchement la seule photo que j'aime bien de moi depuis un bon moment) (et la seule aussi que j'ai sur l'ordi!) (que je vous avais mise déjà sans ma tronche, quoi) (où, snif, j'ai l'air hyper heureuse, je trouve, et pas crispée du tout... pour une fois) en sous entendant que c'est un costume, ah oui mais non! Mais visiblement, ça émoustille! Je me rettrouve toute seule. Je sens le type de l'autre coté (le petit jeunot du groupe, et apres c'est moi quoi) vouloir attirer mon attention, paf, on discute (rigolo, il vient de là où je bosse!), sympa, tout ça. Puis le british, un peu vieux mais sympa, d'ailleurs il est possible qu'il soit là au pot de vendredi et il m'a donné des conseils! Tout le monde se lève, on parle resto, je m'incruste (je dis rarement non quand on me propose) (bon ça dépend quoi quand même). Sur le chemin, je cause avec le premier que j'ai vu en arrivant et que, paf, non mais franchement, magnifique ce type, il aurait 10 cm de plus, ce serait la perfection, mamma mia! Les yeux bleus, les petites rides autour, les cheveux un peu grisonnants sur les tempes juste comme j'aime, je suis amoureuse quoi ;-) En plus il bosse dans un domaine où on utilise les produits de ma boite dont j'ai appris la fabrication ce matin. C'est le destin qui sonne, non?  En plus on est reparti tous les 2 (main dans la main) (chabadabadabada), menfin parce que sa voiture était garé dans l'ouest  et moi j'habitais dans la direction mais fallait que je trouve un escalier pour remonter. Dommage qu'il est pas voulu boire un dernier verre ;-)

Bref, enchantée je suis, vivement demain! Mais ce sera pas les mêmes... Et il y aura moins de testostérone, snif! Bah, tant pis, je cours pas plusieurs lièvres à la fois (quoiqu'entre mon compatriote et mon accompagnateur, dur dur de choisir!)... enfin pas tout le temps (d'habitude aussi mes territoires de chasse sont hyper étriqués, ceci explique cela!)...

Sinon, la frangine m'a répondu, elle est agréablement surprise par ma proposition (non mais n'importe quoi, j'ai fait moultes appels du pied) mais est encore "fâchée" (se rappelle-t-elle pourquoi???) et il faut qu'on cause avant toute démarche! Je pressens les torrents de larmes parce qu'elle va être hyper rude (et moi je n'aurais d'autres possibilités que de faire acte de contrition comme d'hab) (on va remonter à Jerusalem, Barcel0ne, quand je l'ai soit disant poussée dans l'escalier, pourquoi pas quand elle était pas encore née et qu'elle a soit disant empoisonné ma vie en me privant de mère pendant un mois et en me marquant à vie (j'en garde aucun souvenir) (à part que j'aime pas quand on m'abandonne!) (mais qui aime ça???) (menfin moi je le vis très mal, la preuve : bfc)). Ça promet. Et je pense que le tout risque d'être stérile. Donc je sais pas. Je crois que je vais quand même acheter les billets très bientôt... Qui veut venir avec moi au cas où je me retrouve avec un sur les bras pour faire suite à la fulgurance de galuch'??? Billet gratuit mais voyage non inclus, hein ;-) À moins que j'invite l'un des 2 Isabots à les yeux bleus, bleus les yeux Isabots ont!

Bref, il serait temps d'aller me coucher, non? (j'ai vu que mon accompagnateur était en ligne... il est donc rentré sans encombre) Envie aussi de prendre une tit douche avant! Il fait trop chaud, même les espagnols ne fêtent plus!

Seul hic : ne pas me sentir au top du top physiquement! Je vais me mettre au vélo, vous allez voir ça ;-)

Commentaires

L'atmosphère se réchauffe en Suisse dis-donc...

Hum, pour ta frangine, c'est peut être une bonne occasion de dire ce que TOI t'as sur le coeur !

Écrit par : F. | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah la la, si tu savais, enfin bon, gros risques que ca se réchauffe à sens unique, je n'attends pas grand chose à définitive mais ca fait du bien, même sur le stade du concept purement virtuel ;-)

Pour la frangine, c'est que je sais que ca va se passer en mode hyper tendu et moi ca me coupe toute inspiration... Et là comme ca, vite fait, j'ai pas grand chose de concret à lui repenser à part de prendre comme des attaques la moindre de mes paroles...

Écrit par : presso | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Y a quoi que je sais pas ? :p

Good luck avec la frangine ! franchement vu de loin, même si c'est difficile à juger, je trouve que t'y mets beaucoup du tien !

Écrit par : F. | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh non, tu sais tout, tout est dit ;-) J'exagère juste un chouia, je crois! Mais bon, j'aime bien m'emballer comme ca, souvent en pure perte "concrète", sauf que même virtuellement c'est pas désagréable du tout!

Sinon, pour la frangine, je suis d'accord avec toi, mais je doute qu'elle nous dise "oh mais si, vous avez raison, c'est vrai" ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.