Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juin 2010

Grand retour

de mon lecteur (ou lecteuse) (l'emploi du masculin n'est utilisé que pour alléger le texte) étatsunien accro au kir breton puisqu'il débarque toujours chez moi en faisant une recherche là dessus.

Autre caractéristique de ce lecteur : fils spirituel de Spock et du captain Kirk, il se télétransporte du New Jersey à la Californie puis re au New Jersey tous les quarts d'heure.

Je suis admirative ;-)

(ca m'amuse en ce moment moyen, vu que j'ai réécrit à la frangine pour (la supplier) lui demander de me répondre au plus sacrant, sans qu'elle me reproche après de vouloir lui faire ce que je veux... Pas fastoche!)

16:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.