Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2011

Shocking? (moi, moi, moi)

Nous avons à 2 jours d'avis (et en plein déménagement!) (et AR) recu une convocation pour une séance d'"informations" OBLIGATOIRE.

Là, on discutait du sujet possible. Une démission majeure? (déjà que pendant mes vacances, le président de ma division a "démissionné" malgré des résultats plus qu'excellents (la question est : est-ce volontaire ou pas?) et a été remplacé dans la foulée par le petit frère du pédégé de la boite, celui que j'ai vu il y a un an et qui a l'air plus jeune que moi (menfin j'ai l'air plus jeune que lui mais il doit être être moins vieux officiellement (pas de beaucoup mais quand même)) Une restructuration?

Je suis d'accord avec GPman, le sujet doit être les 3 acc1dents coup sur coup qui sont arrivés pendant mon absence en plus. Parce que les 3 sont similaires et c'est pas bon signe.

On discutait du système pour rapporter ces acc1dents, histoire d'expliquer l'abbréviation qu'on utilise (on va dire ABCD, même si ceux qui bossent dans ce genre de milieu devraient connaitre les vraies lettres) et qui est une création gouvernementale US (que moi j'ai toujours vu utilisé au Kwebec) au frère de mon voisin. Et là, GPman, toujours provoc et branché cul, a sorti "Et une p1pe sous le bureau 0vale, est-ce que c'est un ABCD?". Ce à quoi j'ai répondu, sur le même modèle, "Ca dépend si on se cogne la tête ou pas!" Ca en a soufflé quelques uns. GPman a beaucoup aimé. Et m'a dit qu'il était sûr que moi je me la cognerai pas. Euh... Parce que je suis trop adroite? Parce que j'en ai pas? Parce que je porte toujours mon casque de sait-curry-thé? Là ca a commencé à déraper : on a parlé griffes (moi j'aurais plutôt pensé "dents" mais bon) etc. Terrain glissant, le petit frère de mon voisin a filé sans demander son reste ;-) et je suis retournée à mon bureau sagement!

---------------

Sinon, quess what? Je "discutais" avec le connard il y a 30 minutes... Parce que je causais 1pad (ooooooorange) sur mon statut. Et qu'il peut m'en avoir au prix du vieux selon lui. Tu crois que je vais devoir allonger le fric d'avance si c'est vrai? Il peut toujours courir. On est re en contact presque cordial. Presque. Même qu'il y a quelques jours, jeudi en fait, alors que j'arrivais finalement à m'endormir bicause le décalage, il me causait sur msn. Suite à un mail où je lui parlais du programme de mon ouikend. Et du fait que quand ma couz m'avait demandé si je voulais être marra1ne, nous étions en (très) bons termes lui et moi. Et qu'il avait été le premier à savoir. Et que j'avais pensé que j'aurais bien aimé qu'il vienne avec moi. Et, en gros, si je lui avais répondu ce fameux soir, selon lui, il serait venu avec moi. Pour m'aider à faire "bonne" impression apparemment. Euh... comment dire? C'était pas pour faire bonne impression... Pas sûre que pour ce faire, me pointer avec un type tatoué, piercé et cicatrisé, chuiche en plus (oh là, je suis méchante ;-) ), dont j'ai causé à personne jusqu'à l'avant-veille (à part à cousin favori à mots couverts au sujet des armes et de mon mal être affiché sur FB à un certain moment) soit la meilleure chose à faire...

Bref, j'ai un peu halluciné. Et j'ai demandé "why???????????????" Bien sûr, pas de réponse! Mais bon, je trouve ca complètement illogique. Et facile à dire après coup (un sms que j'ai recu dans le train à l'aller à Paris mais vu seulement tard le soir quand, en lui disant 3 mots sur msn, il me répondait hyper aimablement (ironie)) (non mais comment tu veux que je pige?!?!?!).

Donc là il me cause 1pad. Et c'est assez cordial. à part qu'il me dit qu'il revient dans 5 minutes mais s'est déconnecté en fait, salaud ;-) Il m'a quand même demandé si je venais prendre un kawa. Euh c'est à dire que je bosse moi mossieur même si ca se voit (vraiment) pas (Montana est pas là, Agnan en meeting, j'n profite pour faire n'imp, sauf bosser)...

Il n'y a pas à dire : je ne comprends pas ce type du tout. Et lui peut même pas dire que j'ai pas été claire dans ce que je voulais, je lui ai TOUT dit plusieurs fois, noir sur blanc (du genre au tout début des emmerdes : "je te veux ("pour moi toute seule" était impliquée, c'est vrai, argh!) là tout de suite maintenant!!!". Je peux dire quoi de plus???) . Bon mais là c'est clair, je suis carrément refroidie (même si je ne nie pas un léger titillement là bas au loin...), alors j'espère qu'il y compte pas trop (pour retarder le paiement des dettes???)... parce que faut pas déconner, je ne pense pas (enfin je le pense plus!) qu'il les vaut!

Mais euh... je ne nie pas que ce contact, même probablement purement utilitaire (pour ne pas dire monétaire) me fait (un peu trop) plaisir...

Les commentaires sont fermés.