Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2011

Ça fait du bien parfois

de faire une touche, comme ça, gratuitement, sans même le vouloir initialement!

Avec un mec du genre du sudiste en plus. En version plus noire. Et peut-être un chouia plus large d'épaules. Et grand, sans doute!

Bon, je pense qu'il doit être plus con aussi... On peut pas tout avoir je suppose...

Bref, j'étais tranquille dans le train à causer avec ma mère. J'étais de bonne humeur, on rigolait bien, j'étais bien installée en plus, il n'y avait pas grand monde (pas compris pourquoi  mais tant mieux!).

Il est monté alors que j'étais encore au tél et s'est assis direct sur le  banc en face de moi mais en diagonale. J'avais l'impression qu'il louchait de mon coté mais avec des lunettes de soleil qui peut savoir??? à un moment, il les a enlevé et euh ben j'avais bien l'impression que... Sauf que moi je suis hyper douée pour éviter les regards dans ces cas là.

À un moment donné, il m'a dit quelque chose. Mais j'ai rien compris. Par contre, intérieurement, je me suis dit "yeeeeeeeeeeees, je le savais!" Alors il me demandait dans un français approximatif si je parlais english. Euh yes, ça tombe bien! Menfin j'entendais pas bien tout ce qu'il disait, il parlait pas fort + le bruit de fond du train, il y a eu beaucoup de "sorry???" "i don't hear you" "what???"

Bon, sinon, il me plait pas forcément des masses. Et puis il a l'air un peu con. Le sudiste aussi, mais il l'était pas autant que j'aurais cru. Je crois pas que j'aurais envie de concrétiser si jamais. Parce que j'ai bien l'impression que lui, oui, il a envie vu comme il me regardait...  Je pense qu'à tout prendre la BH me plairait plus pour ce seul usage : il parle français et il semble pas con, même si pour l'usage premier envisagé, c'est pas forcément un plus non plus. Il est (nettement) moins bien foutu que le sudiste chuiche (le chudiste quoi!) mais bon, je pense que là, le seul truc en plus, ce serait une petite nostalgie du sudiste et c'est risqué parce que bon, il y a pas mal de chances d'être déçue...

Oh et puis il me demande où je vais "clubber". Je clubbe pas moi! Je suis trop vieille pour ça... et ça me saoule, quoi. L'avantage du vrai sudiste (l'original) c'est que justement, danser c'était pas son truc. Et il se prenait pas au sérieux l'air de rien. Je me souviens de lui roulant des mécaniques sur la piste de danse du bar gay, l'air un peu coincé (mais en faisant pester les autres hétéros du coin avec ses pectoraux ;-) ) trop mignon et charmant.

Ah oui, en théorie, on va prendre un verre lundi, le chudiste et moi. Cha promet, tu crois?

Je prends le petit "ego boost" par contre... ça me fait moins d'effet qu'avec le connard étrangement alors qu'il y a moins de "mérite" à le pécho (ça fait pas prétentieux du tout, hein), mais c'est quand même mieux que rien!

Les commentaires sont fermés.