Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2011

Sympa!

J'étais étonnée de voir que j'avais un message d'une des filles avec qui j'avais bien discuté pendant la soirée tartares que j'ai évoquée hier. Pas mes 2 copines, mais une de leurs copines à elles. Que j'ai croisé quelques fois. Qui est hyper sympa. Et hyper drôle. Et hyper sonore. Et hypra belge ;-)

J'ai été encore plus surprise en voyant qu'elle s'excusait d'avoir loupé mon anniv et me souhaitait donc le tout en retard. Je me demande comment elle a su a posteriori??? 2 hypothèses... Soit je suis dans ses amis (on voit pas de qui on est "l'ami" sauf si on paie, alors no way. Mais c'est clair que dans les 44, il doit y en avoir entre 10 et 20 dont je n'ai aucune idée!) et là ca faisait 15 jours qu'elle se tapait le truc comme quoi c'était bientôt mon anniv et là, comme elle le voyait plus, elle a déduit que c'était passé. Soit elle a regardé mon profil et lu les nombreux commentaires. Et ca, c'est sans compter les messages privés! Bref, c'est quand super gentil de rectifier quelques jours en retard.

Ouf! Je pense qu'on m'a jamais autant souhaité un joyeux anniversaire que cette année (l'an dernier, ca devait être un creux historique à mon avis donc globalement, la Chuiche est dans la moyenne ;-) ).

Tiens, je pensais justement dans le train tout à l'heure que j'avais la trentaine florissante tout de même. À tous points de vue. Professionnel sûrement vu que mon succès date de 2004... quelques mois avant mes 30 ans justement! Et pour le reste aussi. Même si je suis pas sûre de bien piger pourquoi. Ou alors c'est parce que Jean-Pierre a raison? Mais de l'espoir il y a malgré ma trentaine avancée : maintenant on dit que la quarantaine d'aujourd'hui est la trentaine d'hier (et ainsi de suite). Donc il me reste encore 13 ans, ouf :-) (même si j'irai quand même pas jusqu'à dire "vivement 42", histoire de revivre mes 32 ans, meilleure année de ma vie, faut pas déc'!)

-----------

Argh! J'entends Montana causer, suite à son bref passage à Bââââââleu hier, que là bas ils étaient dans l'expectative (inquiète) d'une restructuration imminente....... Trop "cooooooool"!

-----------

Sinon, ya pas à dire, en rapport "nombre de lecteurs sur temps investi", il est bien plus rentable de pas écrire du tout vu que j'ai à peu de choses près le même nombre de visites... mais ca vide moins la tête, certes!

09:42 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.