Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2011

Oh oui...

Sinon, j'ai cassé ma tirelire (!) et je vais voir le Boléro ce soir!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'ai hâte!!!

Et j'espère que ce sera bien......

À la hauteur de mes attentes, même!!!

(Ce qui est peut-être un peu beaucoup demander...)

(et puis en plus, c'est pour une bonne cause...)

Bon et puis, j'aime bien l'affiche déjà, ca part bien :

 

japon.JPG

En plus, le dit théâtre est à 10 minutes à pied de chez moi...

Mais, il semble bien que pour le prix exorbitant que j'ai payé, je n'ai droit qu'à un strapontin?!?!?! vu la localisation de ma place... Argh un peu quoi!

Jauge_theatredebeaulieu.jpg

Moi je suis dans une place en rose sur le coté...

Mais j'ai refusé la suggestion du site, complètement à droite pour un truc plus central.

Par contre, comme il semble que ce soit loin d'être plein, je pourrai peut-être migrer discretos (pour la 2ème partie par exemple... Pile poil pour le bolero, tiens!)?!?!

Ah je vous jure! Heureusement que la cause est bonne... Et que je transporte avec moi même le rembourrage adéquat ;-)

Les commentaires sont fermés.