Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2011

Yay!!!

Ca y est, c'est officiel : mes nouvelles chaussures sont expédiées!

mar. 14.06.2011 08:23 12 Tri pour la distribution 1310 Daillens Centre Colis  
mer. 15.06.2011 08:21 40 Distribué par 1310 Daillens Base de distribution

Avec un peu de chance, comme je pense que j'ai rien à signer, elles devraient m'attendre soit dans ma boite aux lettres, soit dans le local électrique. Comme je passe devant ce dernier avant d'aller à la boite aux lettres, je vais m'y précipiter!

Peut-être que je les étrennerai au "gala" de ce soir même. 2 fois 10 minutes de marche, ca devrait pas trop me tuer, j'espère??? Menfin sauf si je les trouve ultra moches bien sûr.

Oh sinon j'ai envie de chaussures de chez Minelli (en espérant qu'elles soient dans la boutique que je connais) (sinon je tenterai Thonon ou, au pire Lyon!) après les avoir vues chez une blogueuse connue... Au secours! Je n'ai aucune personnalité....

chaussures-femme-F55-805-VEL.jpg

Et j'adore la couleur!!!

Le plus surprenant c'est que je sois pas trop dégoûtée des talons hauts (celles que je récupère aujourd'hui si tout va bien, sont plates de chez plate, ce qui est tout à fait anormal pour moi...) après avoir souffert samedi histoire d'avoir au moins 10 centimètres de plus que tout le monde (ce qui n'était pas vraiment difficile en partant...). Je pense que même le parrain, je le dépassais ;-) À la décharge des chaussures, c'était la première fois que je les mettais! Car je les avais achetées juste avant de partir à Lozane, dont les pentes, autant ascendantes que descendantes, m'ont dissuadée du port du talon haut jusqu'ici. Je veux pas avoir la cheville flageolante facon du pauvre mannequin dont on a vu et revu le youtube un peu partout. J'ai encore mal pour elle d'ailleurs!

Sinon, j'ai été con ce matin. Je me prépare amoureusement mon luch : lassi + biscuits aux céréales que je mets dans mon sac Métro. Et je réalise, en bas de l'escalier, en même temps que je vois qu'il est plus tard que je pensais (et là, heureusement, il n'y avait personne au thé, mais ma cop qui lit dans mes pensées en ce qui concerne le sablé n01settes était là, elle) donc pas possible de remonter, que le sac Métro, ben il m'attend sagement chez moi.

Il va faire faim aujourd'hui... vu qu'il me reste un quart de thé (froid) et même plus de sablé (que d'hab je fais durer toute la matinée et que là, bien sûr, j'ai fini dans le train!) alors que... j'ai déjà la dalle!

------------

Je reviens recommander un blog que je viens de découvrir et qui m'a bien amusée, c'est ! Il m'a même rappelé que ca fait 150 ans que je suis pas allée sur VDM... va falloir prévoir le rattrapage.

Les commentaires sont fermés.