Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2011

Wardrobe dysfunction (ou pas)

Je reviens des chiottes. Où la dernière étape a été d'admirer ma tenue dans la glace. Je ne suis pas vêtue de neuf (première fois depuis que je suis rentrée de Mtl, donc une semaine tout rond) mais avec une blouse blanche (un peu jaunie en fait, je veux la teindre d'ailleurs) que j'ai ramenée de mon voyage, dessous une "camisole" bleu clair (qui arrête pas de remonter par dessus mon nombril et comme la blouse est pas transparente, on voit où s'arrête la camisole et où commence ma peau, top!), un jean Gap clair.

Par dessus ma petite veste en soie et coton Mexx que j'adore tellement que je l'ai en double exemplaire.

Ce qui tombe bien vu qu'une des 2 est pas mal décousue d'un coté.

Ce matin, je suis partie un peu à la bourre...

J'ai sauté sur la veste et hop.

Et là, en m'admirant (parce qu'objectivement, le blanc me va pas mal pantoute) (je me souviens que G. avait été tout éblouie par combien le blanc m'allait bien avec une chemisette Gap que je serais bien incapable de retrouver...) (bon, ca date de plus de 10 ans aussi...), je vois un fil noir qui perturbe ma (bonne) tenue.

Je tire un peu (la chevillette) et, je te le donne en mille : la bobinette cherra. Et je vis par là que ma veste était décousue... C'était donc pas la bonne. Sauf que là, ca c'est pas arrangé avec le tirage...

Enfin si, j'ai prévu l'aération de ma personne (d'où le "ou pas" du titre!) : du coté droit, je suis même aérée de l'aisselle à la taille... Heureusement que j'ai un truc dessous quand même`;-)

14:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.