Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juin 2011

J'avais rien à dire

mais je viens de voir un mail que le chef Sans-Thé-Sait-Curry-Thé m'a envoyé hier soir au sujet du mail que j'ai envoyé concernant l'organisation de la visite du british en chef.

Je m'inquiétais, je pensais qu'il y avait un souci, moi! Genre un autre gros morceau en même temps vu que ca arrive TOUT LE TEMPS car nous n'avons pas de calendrier commun des "événements"...

Mais non, c'était juste pour me dire ceci :

"Presso, juste un mot pour te remercier de ton travail et de l'organisation de ces semaines !"

Sympa, non? Du coup, j'ai répondu en le remerciant et en disant que c'était gentil de le dire. Après tout, c'est aussi un peu mon boulot à la base.

Mais, après réflexion, je me demande si c'est pas que sa dém1ss1on sera annoncée cet aprem... Parce que les acc1dents etc. c'est le boulot de son département... et qu'il a pris de l'ampleur en nombre (passant de 2 à 4 quand même). Ce qui donne pas grand chose en termes de stats à rapporter aux big big big boss. Et peut-être que le nouveau président va vouloir assoir son autorité par des mesures draconiennes???

J'Aime beaucoup ce chef. Il est drôle, sympa, gentil. Trop peut-être. C'est son défaut comme manager (le mien aussi peut-être???) du coup : il est pas assez autoritaire... Mais humainement, c'est un chouette type. Bref j'espère quand même pour lui (pour l'usine par contre, je pense que des changements majeurs seraient pas mal...) que je me fais des idées!!!

------------

Sinon c'est bizarre, tout le monde est en train de faire des boites partout : demain c'est le jour J!

Et là, j'hallucine, je viens de mettre une étiquette sur ma poubelle, histoire qu'elle me suivent dans mes nouvelles pénates!

Je viens de remarquer que les 2 photos que m'avait mises M0ntana pour "décorer" mon bureau à mon arrivée (Les Rocheuses et la Cr0at1e), ben il les avait soigneusement découpées dans un calendrier. C'est gentil, quand même!

Les commentaires sont fermés.