Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juin 2011

Torture et erreur fatale

Ouais ben j'ai passé toute la journée sans ordi au boulot (sans bureau aussi la matinée) et ce fût duuuuuuuuuuuur, même si en fait j'ai rien reçu de palpitant entretemps.

J'avais donc décidé de me casser à 15h mais, manque de bol, on m'a installé l'ordi à 14h55. Je me suis cassée quand même mais ça faisait pas sérieux. TANT PIS!

Et j'ai eu l'idée de tester Gl0bus, le grand magasin "haut de gamme" d'ici. J'y ai acheté des chaussettes Bleu Forêt, un soutif Dim Bleu et noir chouette qui me va très bien et ne m'a coûté que 20 Francs en plus et puis aussi d'autres babioles du même genre. J'ai aussi bavé sur un ensemble Aubade, enfin le haut surtout, souvent je trouve les bas moches, mais, ya pas à dire, ça coûte un bras, même en soldes! Un peu moins cher (à peine), un truc Elle McPhers0n (OMG) était zoli mais bon, je fus raisonnable (pour une fois) en me contentant du soutif Dim. J'ai snobé le bas, malgré la suggestion de la vendeuse (elles sont 150 d'ailleurs, j'ai jamais dit autant bonjour en 30  minutes!), pas pour une question de taille, juste d'atrocité quoi! Le truc Aubade, par contre, je me l'achèterai bien mais en euros vu qu'il ne vaut que péniblement 1 franc 20 (1.30 ya pas longtemps, ce qui était déjà bas)...

Bon et j'ai aussi acheté une superbe poubelle orange pour ma salle de bain. Avec sa balance assortie (mais j'ai pas envie de monter dessus, argh!)!!! Et des gants rugueux pour laver les légumes. Ils sont oranges (aussi), et faits pour les carottes vu que c'est marqué dessus mais je crois que je peux faire ma rebelle et les utiliser pour autre chose. Nanana!

Que de dépenses (et ça continue, d'accord, d'accord ;-) )!

J'ai aussi craqué (argh!) pour du sorbet artisanal, manadarien et aussi passion, miiiiiiiiiiiiam, des cuisse de caille fumées et d'autres babioles originales trouvées au rayon alimentation de Gl0bus. à ne pas renouveler trop souvent : plein de trucs rigolos/intriguants/tentants à des prix, argh! Oh et acheter des fruits et légumes là bas, ça veut dire un beau jeune homme qui te choisit les trucs, te les mets dans un sac et te les pèse. La seucla!

Bon taleur il pleuvait à boire debout. Zauriez vu les torrents d'eau qui dévalaient les pentes lozanoises, impressionant! Je confirme que mes chaussures qui respirent ne prennent pas (trop) l'eau (mais elles sont pas amphibies quand même) (et bon quand tu marches dans des  flaques qui recouvrent ton pied, elles y peuvent rien, les pauvres!

Les commentaires sont fermés.