Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juin 2011

Je suis pas bavarde, hein.

Mais au moins j'ai pas mal rangé. Ma cuisine et ma salle de bain rutilent.

Je suis juste verte parce que je voulais virer mes cartons mais le bac déborde déjà. Et il ne sera vidé que mardi argh. Déjà, j'ai viré le tas qui occupait mon entrée (qui est maintenant officiellement vide et donc on voit le sol) et j'ai du le poser à coté du bac.

J'ai aussi passé l'aspirateur alors que ça doit pas être permis. Parce que c'est dimanche (jour du Seigneur?). Mais je comptais sur le fait que les gens de mon immeuble passe leur week-end en famille dans leur famille ailleurs.

J'ai hâte de m'acheter ma machine à laver!!!

Et voila, palpitant n'est-ce pas.

Je vais regarder CSI, probablement un que j'ai déjà vu. Youpi yay!

22:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.