Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juin 2011

Déménagée

Voila, je suis à mon nouveau bureau. Enfin nouveau, sur le même, exactement, amputée de sa plus grande moitié. Et j'ai Agnan pile en face, que j'entends causer. J'espère qu'il m'épargnera ses marmonnements! D'ailleurs il s'est quand même bien calmé sur ce plan, c'est vrai.

Sinon les fumeurs fument juste à coté de mon bureau. Bref là, ca sent un peu beaucoup le cendrier, génial!

Ah oui et puis j'arrive pas à savoir si le mail du chef sans-thé-sait-curry-thé relève de la pure bullshit "positive" ou si c'est vraiment sincère (connaissant le bonhomme)?!?!?! Qu'en pensez-vous?

BS....JPG

J'ai hâte d'avoir mon panneau pleine largeur derrière, là j'ai la blonde (qui me parait du genre sournois, j'attends de voir un peu plus à l'usage) qui a vue sur mon écran, de loin certes, mais quand même.

Bon et je me plains un peu plus (ca fait longtemps, non) mais je suis pas super bien installée. Je comprends pas trop pourquoi vu que c'est pas mal comme avant. Par contre, j'ai mal à l'épaule droite. C'est peut-être à cause de mes rangements et rien à voir avec ma position de travail dans le fond? Sinon, ce matin, j'avais mal au coté gauche. Aux côtes, en fait, sous le bras. Genre je me demandais si c'était pas une crise cardiaque vu que c'était assez haut. Mais là plus rien, depuis que je suis arrivée, ouf.

Aussi, nos nouveaux claviers sont ultra bruyants. Et durs au toucher. J'aime pas!!! Et le passage du train le matin, ouais, pas discret. Et j'ai perdu ma souris qui couinait, bouh. Bon c'est peut0être pas plus mal, ca, en fait, pour mes voisins et moi ;-)

Par contre, comme cadeau de bienvenue, on a recu un genre de sculpture en chocolat représentant une boite pleine de trucs genre un clavier etc., le tout fait par un ch0c0latier du coin. Assez chouette, je prendrai le tout en photo et je vous montrerai éventuellement (en cachant le logo de la boite peut-être quand même). Tiens et jeudi, j'ai eu une casquette au nom de la boite. C'est juste dommage que le slogan soit aussi tartignolle et vieillot parce que la casquette est pas vilaine. Bon un peu juste pour ma grosse tête. Quand je verrai notre nouveau président de division, je lui en toucherai un mot ;-) Ou pas vu que ca doit être le bébé de son papa (ou serait-ce son grand-père?)? Sinon, va falloir la jouer diplomatique!

Un avantage avec ce nouveau bureau, quand même : je vais monter drôlement plus les escaliers, tiens! Ce qui va pile poil dans la direction de mes résolutions. Appelons ca la crise de la balance orange... Mais bon, quand même, par rapport au chiffre que j'avais vu chez le doc il y a un an. -6. Mais bon, quand même. Je sens que je vais obséder là dessus.

Commentaires

Je pense qu'"il" est ébloui par ta personne ! (tout simplement !)

Je contemplerai bien le chocolat sinon !

Et pourquoi y a que moi qui commente en ce moment ? Ils font quoi les autres ? Ils sont partis en vacances ? (mais c'est ici les vacances oh !!!)

Écrit par : F. | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm... Je préfèrerais qu'il soit ébloui par mes idées (qui sont bonnes) (et qui ont le mérite d'agir plutôt que de blablater)... Surtout que maintenant j'ai de la concurrence directe avec la blonde. Sans compter toute l'administration à l'étage du dessus. Alors qu'avant je régnais en maitresse exclusive des lieux. Ze choc, je te dis pas.

Oui je ferai une photo du chocolat, tu le verras peut-être même sur FB. Enfin si j'arrive à le ramener chez moi en un seul morceau, il doit être plutôt fragile!

Pour les autres, je sais pas... Ils boudent peut-être???

Écrit par : presso | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.