lundi, 20 juin 2011
J'ai perdu ma bulle du midi!
Ouais avant je pouvais appeler tranquillement ma mère sans trop craindre les oreilles indiscrètes ou de déranger quelqu'un. Mais là, Agnan a mangé tout seul dans le coin café et est déjà revenu et 2 des autres membres du bureau s'incrustent (l'avant-dernier vient de se casser, midi 30 semble être son heure) et semblent faire comme moi : pas manger! C'est bien ma veine...
Bon on va nommer les nouveaux voisins puisque je pense que je vais m'en plaindre régulièrement. Alors on a :
- Agnan, en réalité homonyme d'au moins un d'entre vous qui se reconnaitra (qui va pas toujours manger tout seul à coté j'espère).
- La blonde, l'autre fille qui menace ma chasse gardée, non mais. Et, en plus, elle est blonde! Et elle part manger vers midi 15-20.
- la porte de prison, que nous allons nommer le PP, donc, midi 30.
- l'ancien, qui geint tout le temps, et dont je fais régulièrement une des tâches parce qu'il est très "by the book" et tout le monde a l'air de trouver que j'ai l'esprit plus pratique. Lui vers midi...
- le rugbyman (RGB), avec qui j'ai suivi ma formation de chef d'AR, assez sympa à première vue mais qui va pas manger et ca, ca m'énerve. Tout le monde pense que lui et moi allons pas mal causer anglais. Mais lui vient de la patrie de Mandela. Version J0hny Clegg plutôt. J'aime bien son accent indéfinissable, tant en anglais qu'en francais.
Voila.
Si je me souviens des divers noms... Pas certain!
J'Ai décidé à l'instant de m'acheter une autre affiche de Montréal. Pour décorer mon bureau! Je vais regarder ca de ce pas, tiens.
12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Commentaires
alors bonne recherche !!! ;-) et bon lundi aussi
Écrit par : mell-lo | lundi, 20 juin 2011
Répondre à ce commentaireMerci (aussi de venir en renfort de F., qui se sent seul commentateur des lieux) et bon lundi aussi :-)
(en général, un "bon" lundi me semble tenir de l'utopie mais vu que ma semaine n'aura que 3 jours, on peut considérer qu'aujourd'hui est un mercredi, cool ;-) )
Écrit par : presso | lundi, 20 juin 2011
Répondre à ce commentaireCasse la gueule à la blonde ! Ne te laisse pas faire !
Écrit par : F. | lundi, 20 juin 2011
Répondre à ce commentaireAh mais dis donc, je suis pas genre pitbull moi tu sauras, elle m'a encore rien fait, tu sais ;-) Donc je laisse venir... C'est juste que j'aime pas partager mon prestige de seule fille du coin.
Je pensais en tout cas que vu les heures de lunch pour le moins disparates de mes nouveaux voisins, ca a pas l'air d'être la grande cohésion...
Écrit par : presso | lundi, 20 juin 2011
Répondre à ce commentaireOK sois gentille si tu veux (pour commencer) mais n'oublie pas le moment venu que : "quand l'ennemi avance, nous reculons. Quand l'ennemi se repose, nous le harcelons. Quand l'ennemi recule, nous avançons". (Mao Tsé-Toung) !
Écrit par : F. | lundi, 20 juin 2011
Répondre à ce commentaireJ'adooooooooooooore :-)
On le dit pas assez mais je pense que Mao Tsé-Toung, ca veut dire pitbull mal léché en fait!
Moi je suis plutôt une adepte de la voix diplomatique. Méthode purement verbale. Qui n'en est pas moins efficace, crois moi.
Écrit par : presso | lundi, 20 juin 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.