Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juin 2011

Test de virilité

Tout à l'heure, on discutait d'un problème avec un de nos s1l0s. Grosses blagues en parlant de monter dessus. J'ai dit, comme d'hab, que s'il le fallait, ca me gênait pas mais que je le ferais pas pour rien. Ni pour le plaisir! J,ai déjà raconté comment je l'avais fait avec ex-collègue qui pourrait être mon père. La trouille que j'ai eue. Mais j'ai fait comme si de rien.

Là, à la fin du meeting, M0ntana a dit qui veut monter en haut. Agnan, en bon Agnan, a levé la main en disant "Moi m'dame, moi!". Enfin sans "m'dame" mais bon l'intention y était. D'Ailleurs il fait aussi la livraison du courrier. En plus d'un gateau par semaine ou à peu près. Moi je me contente de faire des risetytes à tout le monde.

Moi j'ai levé le nez sur l'occasion. J'Ai presque hésité parce que le guide c'était mon athé favori. Avec qui j'ai échangé des oeillades langoureuses pendant le meeting de jeudi dernier.

Comme Agnan y allait, M0ntana s'est cru obligé de. Mais il avait pas de casque. Alors je lui ai prêté le mien. Il vient d em'en ramener un neuf. Parce qu'apparemment, il avait un peu trop sué dedans... Beuark! Merci pour le remplacement!!! 

Par contre, le nouvel ing. (qui a apparemment une grosse semaine de moins que moi) (celui qui me disait qu'en 36 ans, on lui avait jamais causé comme moi, je le faisais avec lui. Et que je lui avais répondu qu'il était donc plus que temps.), il a le vertige le pauvre. Plus que moi, apparemment. Il y est pas allé. Pas passé le test de virilité! Argh, après un mois, ca commence mal ;-)

Mon athé m'a ensuite raconté qu'aujourd'hui il était patraque et qu'il avait pas fait beaucoup d'heures. Parce que ce qu'il était de mariage. Et qu'il a dansé la techt0n1que. Je donnerais beaucoup pour voir ca!!! Même s'il me semble nettement moins séduisant après...

16:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.