Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 février 2011

Curieux quand même...

Mon voisin et GPman discutait de choses qui ne dépassaient pas le niveau de la ceinture (comme d'hab). GPman m'a vu et a commencé à me poser plein de questions sur le Québec allant en gros vers le "les québécoises sont toutes des chau*dasses comme le démontrent vos émissions de télé". Ah bon? Alors c'est clair, on a nettement plus tendance à appeler un chat un chat que dans les sociétés calv1nistes ou autres, pas trop de doute là dessus.

Mais je trouve quand même amusant que pour moi, on (enfin eux) suppose sans souci que je me fais tr1ngler quotidiennement par un pompiste (dans le train?) (chose que j'ai quand même prise à la rigolade parce que ce n'est pas dit méchamment et qu'après, quand on cause trou dans la tête, je peux me permettre de dire que c'est l'avantage de n'avoir pas de cerveau sans que personne s'en porte plus mal non plus...) alors qu'on vouvoie obséquieusement le nouvel homme de ma vie (ca durera pas mai bon, curieux contraste)...

Comme me disait un des concurrents de l'étiré pour mes faveurs, ca doit être ca la rudesse vala1sanne...

18:02 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.