Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mars 2012

Rencard d'hier

Hier j'avais pizza avec le p0rtug0-chuiche.

Conversation chouette. Pizza bonne. Plein de points en commun point de vue parcours et goûts.

Je suis rentrée plus tard que j'aurais voulu vu mon état de KOtitude parce que la serveuse nous avait oublié dans un coin mais je me suis pas ennuyée pour autant.

Mais bon, ça finira pas par un mariage je pense.

C'est juste moi ou je suis difficile?

Parce que lui, il est grand en plus!

En rentrant, j'ai envoyé un sms pour dire merci chouette soir.e et discussion en gros. Rien de compromettant. Il m'a répondu que j'étais une "fille super cool" et qu'il espérait répéter. Ça veut dire quoi en gros? Oh et le pauvre, il pensait que je lui poserais un lapin! Alors, ça c'est pas mon genre... Je trouve ça hyper insultant!

Oh et j'ai fait mon premier décolleté "sérieux" de 2012. Un peu trop vu les circonstances, j'avais mon écharpe par dessus pour cacher un peu les choses. J'adore ce t-shirt, je le trouve et je me trouve sexy quand je le porte mais à chaque fois, j'oublie qu'il n'est pas discret du tout. Du coup je l'ai remis today mais avec un débardeur dessous, je veux pas donner de crise d'apoplexie à Agnan.

À noter que depuis l'hosto, c'était la première fois que je sortais sans ma veste camouflage de bide enflé! Même si coté bide, c'est pas encore top. Mais je sais pas si je peux mettre le tout sur le compte de mes soucis d'il y a 5 mois dimanche! Je pense que je suis pas loin d'être comme j'étais avant. Ya pas de miracle, argh ;-)

Commentaires

Quand t'as dit "plein de points communs", je me suis dit "elle va pas flasher sur lui" ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

T'es trop fort ;-)
Mais tu sous-entends quoi, que je cherche mon opposé exact? Parce que je pense pas que ce soit pour ça que je flashe pas sur lui?!?!? Enfin, il me semble pas (doute ;-) ).

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Le problème c'est qu'il est pas mercenaire, qu'il n'a pas de chien bizarre. Bref qu'il ne s'appelle pas jspqGC. ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Aïe, aïe, aïe, je ne suis commentée que par des hommes de peu de foi qui ne voit pas que je cherche à sortir du cercle jspqGC...
Bon ok, je vous ferai pas lire le dernier mail de ma composition à son adresse alors, na :-P

Et le coté mercena1re, c'est pas franchement ce qui me branche, hein, tout de même. Vu que là je suis en train de chercher des soluces pour qu'il ne reparte pas!
Mais le chien, oui, je craque, argh ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

On ne parle pas de ce qui te branche, on parle de ce qui branche ton subconscient !!
Et sinon pour le mail, je suis preneur.

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Donc mon subconscient rêve d'un Rambo qui brandit son AK47 avec toutes les connotations que ça peut bien avoir, c'est ça?

Moi, je pense que ce qui branche mon subsconscient, dans ce cas, c'est pas ça. Mais il y a un truc!

Quoi, je t'envoie le mail sur ton email peut-être aussi? ;-) In your dreams, je sais même pas si je lui enverrai à lui (enfin la partie "compromettante") alors ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

En contrepartie, je te corrigerai les fautes de grammaire ;-)
Je te rappelle mon email ?

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Trop aimable vraiment ;-)
Et tu dirais rien du contenu à part ça?

Rappelle moi ton email que je l'oublie pour de bon cette fois :-P

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

romain.romain@yahoo.fr

Je corrige les fautes ET je commente le contenu. La totale.

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Rholala mais je l'avais ton mail voyons, tu prends les choses un peu trop au pied de la lettre ;-)

N'empêche que commenter (gentiment!) le contenu, c'est plus qu'en ferait le principal intéressé, je vais peut-être considérer ta proposition...

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non va pas faire de jaloux ici ! Si Romain l'a, je le veux aussi ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis meilleur négociateur. Point.

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

C'est bien ce que je m'étais dit ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Faisons comme si c'était vrai : le hic c'est que je sais exactement ce que tu vas dire par contre ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ?
J'accuse le coup.

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh ben jusqu'ici tu n'as franchement brillé pour tes nuances sur le sujet à part pour l'analyse de mon subconscient ;-)

Mais je suis un peu curieuse (voire maso) quand même!

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tu ne savais pas qu'un homme c'est brut de décoffrage et ça n'a aucune subtilité ?

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

T'as qu'à voir nos pseudos, à F. et à moi ! ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas faux ça...
Tu serais mercena1re avec un chien bizarre par hasard?

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je vois pas le lien avec vos pseudos pourtant?!?!?

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

je ne peux qu'être d'accord avec Romain: un homme c'est brut de décoffrage et ça n'a aucune subtilité... en particulier quand il ne veux pas te toucher.
... quant aux pseudos, j'imagine qu'ils ne sont pas tombés bien loin de l'arbre.

Écrit par : carlos | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben c'est très instructif tout ça ;-)

Et le tien de pseudo, il est tombé loin de l'arbre?

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.