Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2012

C'est reparti pour un tour?

J'ai vu le jspqGC hier.

Ca a hyper mal commencé. Parce qu'il m'avait demandé de venir à Y* en disant qu'il me ramènerait ensuite et qu'on pourrait discuter comme ça sur le chemin. Et que je lui dis que j'arrive à une heure X, après qu'il me dise de l'appeler quand je suis là. Comme j'avais précisé l'heure, je pensais qu'il serait là. Et ben non. Et sinon j'aurais appelé en avance quoi. Bref, ça m'a donné l'impression que mon temps valait pas mal moins que le sien. Du coup, quand il est arrivé 10 minutes après, je faisais la gueule (en plus je me suis pété méchamment l'ongle du pouce sur un de ces foutus bancs réversibles, et j'avais mal!), il m'a demandé pourquoi et bang, feu aux poudres. S'il y avait eu un feu rouge à proximité, je descendais et le plantais là.

Mais ça s'est arrangé un peu ensuite.

Il m'a dit 2-3 trucs qui peuvent juste être vraies. Il y a qu'à voir sa tête.

Et là, ben j'ai envie de le consoler!!! Juste lui faire un calin en disant que tout va aller bien... Enfin pas un calin comme me propose le correspondant. Enfin si, aussi, mais pas à ce moment précis. J'avais aussi un peu envie de pleurer (je l'ai fait un peu) parce que bordel c'est trop injuste. Pour lui. Pour moi aussi mais moins.

Oh la la, je suis KO ce jours ci. Je niaise sur mon ordi, je téléphone jusqu'à pas d'heure, faut que j'arrête les frais et tâche de faire mes 7 heures par nuit! J'ai mon rencard p0rtugo-chuiche ce soir (en tout cas de voix, il fait pas p0rtugo du tout!), enfin s'il part pas en courant en voyant mes cernes... J'avais pas pigé qu'il arrive de Fr1bourg juste pour moi, soit 60-70 kilomètres l'aller. J'ai peur qu'il en ait pas pour son argent ;-)

Commentaires

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pas ça! GC =GC = toxique = évitement continu!

Écrit par : massili | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je tâche d'y travailler...

Écrit par : presso | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.