Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2012

Argh!

Je suis énervée! A cause des histoires de bébés gâtés que j'ai réglées en direct live avec les intéressés de façon pas forcément très cordiales. J'ai pas dit comme ensuite, pendant le repas, que je m'en contre-f0utais, même pas contre-fichais (ni même que je m'en contre-cr1ssais en bon québ!), j'ai juste dit que pour moi, ça revenait au même.

Et non, je ne suis pas une super secrétaire non plus!

Oh et j'ai choqué Vertigo en lui disant un de mes fantasmes : celui de la baf***fe aller-retour! Parce que je lui disais de pas m'énerver... Mais gentiment hein ;-)

Oh et mon athé favori me demande par whatsapp où est notre meeting de cet aprem en me disant de pas rire :-) Trop mignon :-D

Bon je pense que ça m'énerve d'autant plus que ma situation est ce qu'elle est... Argh!

13:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.