Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2012

Hier soir

J'étais déjà énervée par 2 bébés gâtés qui me demandent de choisir qui doit faire le boulot alors que je m'en contre-crisse, moi, un des 2 , bonnet blanc blanc bonnet pour moi!

Puis je suis rentrée et j'ai eu un truc désagréable dans ma boite aux lettres. En lien avec le jspqGC bien sûr. TOUS mes ennuis sont liés au jspqGC...

Bref, goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en pouvais juste plus, je me suis mise à pleurer comme une madeleine.

J'avais envie d'en parler à quelqu'un. J'allais envoyer un petit g00gle talk à F. mais le gars des O. m'a appelée. Après plus de 48 heures de silence. Que j'avais souligné par un sms drôle le matin. Il m'a expliqué pourquoi. J'ai dit dans les très grandes lignes ce qui m'arrivait. Il était atteré par ma capacité à me mettre dans ce genre de situation... Oui oui je sais. Bref sinon, comme il est toujours crevé, ses collègues lui ont diagnostiqué une... m0n0nuclé0se (quelqu'un d'autre en a causé hier au boulot, une épidémie!) et le soupçonne d'avoir embrassé quelqu'un ou même pire ;-) Là, il m'a dit qu'il avait pensé à moi et avait tenté de protester en disant que, non, même pas! Et là, tant que c'est pas clair, ça risque pas, je vais pas choper la mono après mes histoires de novembre quand même! Bref, petit téléphone sympa. On a parlé de plans pour le week-end...

Ensuite, le correspondant me cause sur whatsapp (bon à un moment j'avais lui sur mon cell, le nouvel homme marié sur msn et le portugo-chuiche ailleurs et non, j'aime pas!) en me demandant si c'est prêt. En gros, il voulait s'inviter dans la suite de ses "tu m'aimes?" habituels. Bref, c'est reparti pour un tour. Je dis que je fais pas la cuisine, qu'à la place je pleure. Bref, re déclaration! En gros, il me trouve super et sexy et attirante et il veut me faire du bien de plein de façons. Et moi je le trouve super, je suis pas spécialement attirée et j'ai peur de lui faire du mal. Et, en plus, sa façon décomplexée de vouloir me faire plaisir est à la fois désarmante (on est même allés jusqu'à causer de mes zones érogènes insoupçonnées, argh, quoi) (moi j'ai rien demandé le pauvre) mais très effrayante pour moi. Parce qu'il se projette drôlement, parce que c'est un gentil, ça se voit, parce que je sais pas si j'ai envie de ça, enfin si de ça oui mais de lui, moins certaine. Et parce que je sais que le jspqGC c'est pas encore vraiment réglé...

Du coup, là, je suis complètement perdue! Mais alors vraiment...

Commentaires

Ca me fait plaisir que t’ai pensé à moi dans ta longue liste de mâle disponible ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Lol :-)
Toi c'est encore mieux, tu es dispo quand tous les autres ne le sont pas en plus ;-)

Cela dit, j'ai parlé de "toi" à l'un d'eux en plus! Pour dire du bien, hein... Sans même mentionner que je compense pas mal pour tes défauts de raisonnement (je suis une peste là ou quoi?) :-P

Écrit par : presso | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Pendant ce temps, d'autres poireautent en attendant une hypothétique réponse ... ;-)

Écrit par : Romain | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui je sais, argh, mais là j'ai du mal à me concentrer pour écrire une hypothétique réponse avec un minimum de répartie, je sèche et je me sens sous pression de performer, j'y travaille, j'y travaille (c'est vrai en plus)...

Écrit par : presso | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.