Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2012

Arf!

Je crève de chaud, pas vous?

Too much, trop tôt...

C'est dingue comme certains s'émerveillent littéralement quand tu sais aligner 3 mots dans la même phrase. Par écrit et à l'oral.

Oh et puis j'ai eu un meeting avec l'équipe avec laquelle je bossais 2 fois par semaine avant l'hosto. On a ri toujours autant. Et on a fait des choses bien. Modernes même. Je les complimentais en disant qu'ils faisaient bien la paire. J'Ai trouvé ça sympa quand l'athé a dit que non, on faisait bien le trio ;-)

Depuis ce matin j'ai dans la tête cette chanson débile "Hello-o-o-o-o", je fais même la musique dans ma tête. Ces jours ci, j'ai une chanson par jour en tête. Pas toujours les meilleures d'ailleurs... Et souvent les pires ;-) Là, je pige pas, j'ai pas entendu celle d'aujourd'hui récemment. C'Est d'autant plus perturbant quand ça remonte des profondeurs de mon subsconcient?!?!

Ouais aussi, demain, je vais au cinoche, avec l'ex-montréalais. Entre autres!

Tiens, hier Deb parlait d'un type en disant que c'était une "b1te sur pieds", bref elle ne l'appréciait guère. J'y ai pensé ce midi en regardant mon site de sorties et... en fait, je l'ai déjà rencontré en allant manger des moules il y a peu. Mais aucune idée duquel des 2 types que c'était. Si c'était celui en face de moi et ben... j'ai pas remarqué! C'est vaguement vexant :-) Alors que je commence à avoir de l'expérience avec la chose ;-) Bon et il n'a pas fait les trucs reprochés hier pour l'addition non plus! Ou alors c'est l'autre? Ah non, c'est bien celui en face de moi, l'autre c'était le navigateur...

Commentaires

Une "b1te sur pied", quelle belle expression ! Et tellement vraie parfois !

J'imagine que la "b1te sur pied", c'est le mec qui veut coucher avec une nana qui veut pas de lui et que le "séducteur", c'est le mec qui veut bien coucher avec la nana qui le veut ! ;-)

Écrit par : F. | mardi, 13 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si c'est aussi tranché que ça (je sais pas si le terme est bien choisi ;-) ).
Si j'ai bien compris, il avait une façon "empressée" de démontrer la chose et ne semblait pas trop faire dans le détail non plus, genre une ou l'autre. Du coup, je suis vexée ;-)
Alors qu'un séducteur est plus subtil, il me semble, qu'on ait envie de céder ou non :-)

Tiens d'ailleurs je vais en causer aujourd'hui de ça, argh quoi!

Écrit par : presso | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tu vas en causer aujourd'hui ? Pourquoi à cause des problèmes de sait-curry-thé que les "b1tes sur pattes" font courir à l'entreprise ? ;-)

(bonne définition ceci dit ! ;-))

Écrit par : F. | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, mais je vais étendre le concept aussi aux têtes à claques parce que today j'en aurais des choses à dire sur le sujet.

Sur le plan sait-curry-thé, je me demande si les "b1tes sur pattes" ne sont pas plus dangereuses pour elles-mêmes que pour les autres, les pauvres ;-)

Bonne définition, c'est toi qui l'as dit :-P

Écrit par : presso | mercredi, 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.