Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2012

Ah non mais zut à la fin!

C'est clairement le printemps... Comment dire, je sens clairement la sève qui bouillonne ;-)

Hier, j'allais au resto. J'avais repéré d'avance le r1s0tto (ah oui, j'aurais du savoir, ça pouvait pas marché avec le gars des O., il est allergique à tout ce qui peut contenir de l'10de! Encore pire que le jspqGC, allergique aux oeufs et aux poivrons) mais à la lecture du menu j'ai flashé littéralement sur le magret aux mandar1nes et au caramel au beurre salé. Léger en caramel, dommage mais très bon! J'ai même converti ma copine Deb.

Finalement on était 8, j'en connaissais 7. Quand le dernier est arrivé, j'ai été assez éblouie, trop mon genre ;-) J'ai pesté intérieurement parce qu'on était du même coté de la table mais chacun à son bout. J'ai été "the life of the party", comme souvent quand je suis en compagnie pas trop nombreuse et avec des gens que je connais et que j'aime bien, mais là, je dois dire que je me suis dépassée. J'ai donné un cours de p0ut1ne (et pas un cours sur P0ut1ne), etc. etc. Et dès que je pouvais, je faisais des grands sourires au nouveau. Qui, à mon avis, me le rendait bien. Non mais hein, paf, il me regardait dans les yeux quand d'autres causaient et paf, grands sourires. Pour une fois, j'étais pas mal sûre de mon coup en plus! Comme aurait dit G., j'avais sorti mon spray au g1ngembre, avec le débit maximum permis à une table de 8. Plusieurs fois, je me suis demandée si les autres remarquaient la chose?!?!? Le vieux pilier peut-être (parce qu'il me cachait le nouveau quand il se tournait vers moi, argh ;-) )? Deb? Mon voisin d'en face? D'ailleurs ce type a toujours l'air un peu dépassé par moi. Ou mon exubérance? Ce qui fait qu'on a pas grand chose à se dire... Il aurait pas pu s'assoir de l'autre coté?!?!?

L'illusion aurait duré moins longtemps (enfin 2 heures quoi)...

Parce que le nouvel élu de mon coeur............................................... m'arrive à l'épaule, bien sûr :-)

Je le craignais de loin (pas vu initialement, il m'a fait la bise quand j'étais assise) mais bordel, quelle déception. Bien plus qu'avec le gars des O. (lequel serait plutôt plus grand en plus)! J'étais déjà en train de me demander quelle stratégie adopter pour ne pas rompre les règles du site qui n'est PAS un site de renc0ntres, du genre oserai-je envoyer un petit mail? QUe dire pour être subtile? Ou alors tâcher de m'incruster à sa prochaine sortie (et accessoirement, ne plus le lâcher ;-) )?

Décidément, la Chuiche ne me réussit guère sur ce plan, ras le bol! Menfin, j'ai un rendez-vous au resto jeudi avec le p0rtugo-chuiche qui devrait être au moins à ma taille même si je fais -10 cm ;-) Qu'est-ce qui va clocher cette fois alors? Bon et j'ai aussi "revu" celui de mon samedi soir, sympatoche même si c'est pas bon pour mon quota de sommeil! Et j'en ai un autre qui veut combler tous mes vides, euh, oui, c'est ça, on verra... ;-)

Argh, mais c'est terrible, j'ai envie d'action, pas forcément dans "ce" sens là (enfin pas seulement), mais faut qu'un truc se passe!

Oh et puis The walk1ng dead!!! Juste argh............................................

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.