Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2012

Fayot

pourrait être le 2ème nom d'Agnan.

PAr définition, me direz-vous mais bon...

Grand exemple cet aprem dans ce meeting ridicule. Même qu'à un moment donné, il a réalisé qu'il était le seul à parler. Chose qu'il ne "voulait" pas (la bonne blague). Enfin même pas il a réalisé que, finalement il disait à tout le monde quoi faire. Alors que ce sera le seul à pas participer au binz.

Des jours comme ça, j'ai envie de l'étrangler. Et même si meilleure amie dit (pour m'embêter) (j'espère) (quoique même sur le coup, quand j'étais à l'hosto, j'avais été étonnée par sa visite dominicale... Et son double cadeau! Des chocolats et meringues que je n'ai pas pu manger tout de suite et cette peluche fort élégante dans sa jolie boite carrée...) me dit que de l'étranglement à la passion il n'y a qu'un pas, dixit l'exemple de sa cousine. Argh, quoi!!!

Ça c'est sans compter les moments où il parle en continu par dessus les autres sans jamais s'arrêter. Finalement je préfèrais quand il marmonnait, comme dans nos débuts...

Bref, jusqu'à 14h, j'étais de bonne voire excellente humeur (c'est moi ou je dis tout le temps "voire" en ce moment?), et là j'ai envie d'étrangler quelqu'un (mais Agnan de préférence ;-) )...

16:42 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.