Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 mars 2012

Rattrapage

de sommeil et j'ai 3 jours pour le faire. Enfin 3 nuits! Quoique je pourrais faire une sieste ou 2 aussi?

Pas grand chose de palpitant à raconter...

À part que je m'interroge un peu sur la facilité à fantasmer pour 3 fois rien de certains individus... Je m'appellerais Angelina J., passe encore, mais là ça me dépasse complètement! Et je sais pas si c'est flatteur ou l'inverse en fait?!?!?!

Bref...

Vous fêtez la St-Patrick vous?

12:44 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Je sais même pas ce que c'est la St Patrick !

Écrit par : F. | samedi, 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais alors là t'es trop du sud, il faut s'ouvrir un peu au reste ;-)

La fête des irlandais voyons!

C'est fou ça, on dirait qu'en Europe continentale on fait rien du tout, à part boire pour l'occase alors qu'à M0ntréal on boit certes, mais ya un défilé etc.

Que tu maitrises pas la St J0seph, là je t'en voudrais pas, même si moi maintenant j'aurais toujours (!) une pensée pour lui qui me donne un 1er long w-e en 2012 (autre pour raison médicale!) ;-)

Écrit par : presso | samedi, 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

ben je dormirai moins con... Merci presso, ce blog est éminemment culturel ! ;-)

Écrit par : F. | samedi, 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas trop tôt remarque parce que j'en ai sûrement déjà parlé l'an dernier au moins, rapport au jspq pas encore GC à l'époque ;-)

Écrit par : presso | samedi, 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

heuuu bennnn non je ne vais pas fêter le St Patrick parce que je m'appelle Massili.... :)

Écrit par : massili | samedi, 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

oh ben je la fêtais il y a longtemps et je m'appelle presso hein ;-)

Écrit par : presso | samedi, 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.