Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mars 2012

Petites déceptions

Quand j'avais eu ma formation en Angleterre en novembre 2010, avec mon week-end à Londres, j'avais évité de manger au resto pour "économiser" ou parce que ça m'amusait pas toute seule. Le premier soir, je suis rentrée dans une épicerie asiatique où j'ai fait une razzia pour 3 fois rien. Et j'en avais ramené quelques vestiges.

Là, du coup, mes graines de pastèque aux 5 épices m'ont appelées... Fallait bien après plus d'un an! Et bien oui mais non. Pas terrible. Enfin heureusement qu'il y a des épices. Sinon ça n'a pas de goût et ça reste coincé entre les dents. Glamour quand tu nous tiens. Comme quoi parfois l'attente n'arrange rien.

Sinon, grosse surprise. Le nouvel homme marié veut m'offrir ses services. Ou s'offrir les miens? à la descente du train, je suppose? Genre une heure par ci par là. Tout ça après m'avoir dit le contraire bien sûr. Alors là, je dois dire que je me suis sentie hyper à l'aise de dire franchement, ça ne me dit rien du tout. Mais alors vraiment rien. Se faire sauter en cadence avec le tictac de l'horodateur, c'est pire que le métronome qui obsédait mon héros du dernier film suédois que j'ai vu! Il est sympa, pas con, pas beau mais pas vraiment moche non plus, tout ça. Mais rien qui puisse me faire changer d'avis. Du coup, je pense qu'il va me faire la gueule... Bouhouhou. Je suis pas si désespérée, merci ;-)

Je m'inquiète un peu par contre. J'en ai un autre à mes basques que je dois voir jeudi. Mais il s'emballe, c'est fou! Alors ok, correspondance sympa, etc. mais quand même! Soit disant qu'il croit pas au coup de foudre mais qu'il se sent aimanté par moi,  blablabla. Alors qu'il n'a vu que ma tête. Et profité de mon humour incomparable (je le cite, hein) et de certaines de mes plaisanteries lestes mais tout en finesse apparemment. Ben écoute, merci hein. Mais bordel, on ne s'emballe pas pour si peu. Je sens le paquet de problèmes arriver... N'empêche, je suis un peu intriguée. Mais bon, faut pas pousser quand même. Je suis hyper lucide. D'autant plus que ce n'est pas le jspqGC me dirait Romain ;-) à la place du chien bizarre, il a des mômes en plus.

Et là, ma déception en gros, c'est pourquoi tout est si compliqué?!?!? ALors que ça pourrait être si simple, franchement faudrait pas grand chose...

Sinon, j'ai regardé ça :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et j'ai bien ri. Même si je me demande ça fait le jeu de qui?!?!?

Et après, j'ai découvert "Bref" un an après tout le monde. Et ya des trucs pas mal.

Bon allez, c'est pas tout ça mais je continue "Game of thrones", j'ai finalement réussi à passer le cap des 10 premières minutes. Bon j'y pige pas grand chose. Mais je suis sûre que ça va s'éclairer (ou pas) et que ça vaut le coup (ou pas). Il a fallu que je lise sur wikipedia pour comprendre que la reine trompe le roi (un gros tas de gras) avec son jumeau. Son super beau jumeau (sa soeur est pas mal non). Que là il me ferait une proposition du genre de celle du nouvel homme marié que j'y penserais 2 fois. Oh et j'aime bien comme la pâlichonne s'émancipe et vient de frapper son pâlichon de frère. Lui qu'il essaie même pas de me parler ;-)

Oh maintenant 2 jeunots qui se demandent s'ils savent "where to put it", très instructif!

Bon dimanche (failli me réveiller à 8h avec 6 petites heures de sommeil mais à foprce de volonté j'ai fermé les yeux et tenu le coup jusqu'à 10h et quelque, trop fière!)

Argh, hard les joutes, on en a vu un crevé en gros plan, un morceua de lance planté dans la gorge, sympatoche!

13:31 Publié dans A votre avis?, Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je l'avais pas vu ça !... L'exercice est courageux mais le rendu est plutôt polissé... Sarkozy dans le rôle du mec cool et décontracté (et surtout pratiquant l'autodérision), ça sonne un peu faux je trouve...

Écrit par : F. | dimanche, 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis tout à fait d'accord! Oh oui c'est assez gentillet en fait, on attaque pas les problèmes de fond. Mais c'est amusant indéniablement.
Mais en même temps, ça l'humanise, berk!
Et le coup du Chouquet's dans l'élection du président du CE, j'ai trouvé ça très bien trouvé :-D

Écrit par : presso | dimanche, 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Moi ça m'a mis plutôt mal à l'aise ! J'ai senti une gêne d'un présentateur qui se veut électron libre mais qui osait pas trop en faire non plus... Qui était même parfois un peu obséquieux... Et d'un Sarkozy qui voulait s'humaniser mais qui le fait pas si bien que ça je trouve... On sentait qu'il avait été bien rodé par son équipe de com' sur le thème "souriez, parler "montage", jouer la victime des médias, ces grands illusionnistes, montrer que vous savez rire de vous même, et surtout dite bien que Carla est en coulisse, les français aiment les histoires d'amour ;-), etc." Et puis oui, tu as raison ;-), je m'en suis pas rendu compte sur le coup mais ils ont bien esquivé les problèmes de fonds au final...

Écrit par : F. | dimanche, 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien l'illustration de la zone grise entre journalisme et divertissement pur.
D'un coté et de l'autre du grand guignol quoi :-)

A moins que les chouquettes ne soient le problème de fond ultime, bien sûr ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.