Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mars 2012

Petite vague de sentimentalisme

Parce que je suis comme ça.

Parce que je viens de m'enquiller un  2ème cocktail toute seule l'après-midi.

Parce que j'ai mangé un bulot avarié.

Parce que je suis seuheuheule.

Parce que je veux ce que je n'ai pas.

Parce qu'on me veut quand moi je veux pas et vice versa.

Parce qu'il ne me reste que 3 acras et juste un peu de Pasoa, snif.

Ou parce que j'ai vu ça et que j'ai trouvé triste et mignon à la fois.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

J'y pense et puis j'oublie.

Surtout parce qu'en fait je suis un peu en mode jubilatoire quand même.

Et que j'ai envie de faire un gateau.

Et de manger le reste de mes bulots, pas avariés si possible.

Et boire un 3ème cocktail avec mon fond de Pasoa...

(Ah oui et puis, prendre comme trame sonore à une pub de parfum avec Nathalie Portman "je vais et je viens... lalilala", c'est moi ou c'est pas hyper subtil (voire déjà vu 150000 fois)?!?!)

(oh et je me tâte encore pour l'envoi d'un certain email)

17:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Oui mais bon, je trouve que c'est l'image d'une certaine vieillesse et je dois dire que perso, j'ai plutôt une bonne image des vieux... Qui savent parler de bien d'autres choses que du beau temps, qui sont parfois bien entourés. Je pense à mes grands-parents, qui sont plus là maintenant mais qui ont été remplis de vie et de sourires jusqu'à la fin. Et enfin, je suis impressionné aussi par l'autre "vieillesse" (on est tous le vieux de quelqu'un finalement), je pense à mon père notamment, à propos de qui j'aime bien dire "il se fait plus de nanas que moi" et je trouve ça encourageant, moi, pour la suite.
Je crois qu'il y a différentes façons de vieillir, comme de vivre, et qu'au contraire, ça peut être un bel âge quand on a la chance d'être en bonne santé, parce que je crois que c'est l'âge où les priorités peuvent (enfin) se concentrer sur l'essentiel (le présent !)

Sinon pour le mail, poste-le ici, on va t'aider à te décider... ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Mais je trouve pas que ce soit une mauvaise image là... C'est tristounet mais pas que et il y en a plein des comme ça. On avait une voisine à Toulon dont les enfants avaient jamais le temps de venir la voir. Elle était pas malheureuse, mais pas vraiment heureuse non plus. Il N,y a qu'à repenser à la canicule...

Et ton père, il doit pas être si vieux que ça, hein, quand même donc c'est pas tout à fait la même situation ;-) Mais tant mieux pour lui :-)

Et ouais pour le mail je vais penser à ta solution hein ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.