Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mars 2012

Aujourd'hui

J'ai fait un gateau au fromage blanc. Mouais bon pas mal sans plus.

Maintenant dilemme, le manger pour arranger le tout avec une de mes 2 confiotes montréalaises :

  • la marmelade de clémentines ou
  • la confiote poire-caramel-whisky ou
  • les 2?!?!

En attendant, reste des bulots pour demain donc là, je me fais une croute au fromage avec mon gruyère si bon  que je mets pas au frigo exprès parce que sec il est encore meilleur. Et un nan. Indien oui. J'ai pas de pain, on fait avec ce qu'on a!

Tout à l'heure j'ai senti un bulot me trancher un peu le pouce. Je voyais rien donc bon j'ai oublié. Et en fait je suis maintenant balafrée de la main argh ;-)

19:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.