Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 juin 2012

Ils sont fous, ces english!

POur eux, "a treat for Father's day", c'est de passer Ben-Uhr... EN  même temps, je regarde quan d  même, tout en rangeotant car... ma soeur préfère que mon cher père vienne chez moi en prems. Il aura pas de canapé lit alors, zut flûte, pas les moyens et pas le temps d'y aller.

Par contre, j'ai prévenu le jspqGC pour la voiture, ça "devrait" être bon... Même qu'il me dit "on  verra" pour le venir avec nous manger une fondue ou équivalent dans cet endroit magnifique où on était allés avec meilleure amie l'automne dernier.

Oh sinon ici, le week-end a été splendide... 28-29, grand soleil. Et un temps assez frais chez moi, 1 ou 2 degrés de  moins, juste bien. Grâce à mon auvent en bonne partie. J'ai fait des plantations. Des aubergines, des fraises (pour l'an prochain...), je vais planter des fleurs, plus sorti mon citronnier enfin. Je me refais mon store végétale à ma fenêtre, j'aime bien! Il reste plus qu'à sortir une de mes chaises de jardin en attendant d'avoir mon canapé lit pour sortir l'autre. J'ai hâââââte!!!

C'Est du réchauffé pour F. mais voila le résultat (un peu trafiqué) du séchage de mes bougeoirs sur mon balcon.

IMAG0911-1.jpg

IMAG0912-1.jpg

À la base, lumière identique à 10 minutes près... mais léger traficotage...

Je m'en suis encore jamais servi mais cet été, ça va changer, surtout que j'ai plein de petites  bougies en réserve, héhé! À moi les soirées balcon aux lampions. Tiens mardi, le breton vient si cette fois ça marche, il compte me faire subir tout un tas de choses que je ne peux décrire ici au cas où de chastes yeux nous liraient, vivement, depuis le temps qu'on fait rien qu'en causer ad nauseam (sur ce plan j'ai pas mal plus d'imagination que lui mais même là à force, on tourne en rond un peu), ça devient saoulant alors vivement mardi, je m'imaptiente à force! On va finir par croire que je ne pense qu'à ça (en ce moment, c'est clair!) ;-)

Les commentaires sont fermés.