Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juin 2012

Question

Que penser d'un type qui en a visiblement pas grand chose à faire de moi (en tout cas, moins que mon gars de l'IT) et qui me dit que c'est ok pour emmener mon père ce week-end manger dans ce truc d'alpage chouette et qui me dit que, de toute façon, il avait bien l'intention de le rencontrer???

Peut-être parce que je lui ai dit qu'il me rappelait beaucoup mon père? C'est clair qu'ils ont des points communs, ce qui n'est pas glorieux... pour moi!

MAis bon si mon père rencontre aussi le toutou, tout bénef.

Le jspqGC n'aura plus qu'à rencontrer ma soeur, son ennemie mortelle pourtant, et mon toutou pour avoir fait le tour et me rattraper...

Et il m'a aussi appelée hier pour me donner une bonne nouvelle (pour changer). Certes, mon input est nécessaire au déploiement mais bon, une bonne nouvelle quand même, enfin... Même lui avait l'air tout guilleret (ne plus avoir mal à la machoire aide) au téléphone.

Les commentaires sont fermés.