Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juin 2012

Vertigo and I, part 8794966

Il m'en a voulu quand j'ai repris son "sauce" à la "sauce" méridionale. Du coup, il m'a reprise sur "hiver", que je dis à la québécoise apparemment (en même temps, au Québec, on sait ce que c'est, on a donc le droit d'imposer une prononciation, non?).

Ensuite, en rentrant, il a shooté dans une pomme de pin en loupant lamentablement son coup. J'ai perfidement dit qu'on voyait que son sport c'était le rugby. Il n'a rien trouvé de mieux à "répliquer" que de m'envoyer la dite pomme dessus (à la main), laquelle a rebondi sur ma poitrine (ferme ;-) ) pour finir sous les pieds d'Agnan qui a tricoté des papattes pour pas se casser la gueule. Quelle rigolade. J'ai encore plus perfidement suggéré l'édiction d'une nouvelle règle de sécurité : il ne faut pas marcher sur les pommes de pin ce qui nécessiterait l'abattage de tous les arbres du site, dès fois qu'ils feraient des pommes. Si je me fais virer un jour, je l'aurais bien cherché :-p

En conclusion : plus perfide que moi, ya pas :-p

13:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.