Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2012

C'est louche...

Le jspqGC est trop gentil en ce moment, je me demande ce que ça cache... Non parce que hier, il m'appelle pendant que je fais des courses pour m'annoncer le début de la 2ème saison d'une série que j'aime bien... J'attendais la suite, la partie intéressée, etc. et non il n'y eut rien d'autre... Hallucinant. Soit ça cache un truc encore plus machiavélique que je pensais, soit il a enfin compris ce que j'ai dit (wouhou!). Mais je suis méfiante.

09:26 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

C'est louche.
C'est comme si je te disais que tu es la plus belle fille que j'ai jamais vue alors que je ne t'ai jamais vue.

Écrit par : Romain | mardi, 19 juin 2012

Répondre à ce commentaire

La vigilance me semble appropriée, en effet.
Garde à l'esprit que c'est toi qui décides, en dernier ressort.
Toutefois, profite de ses bonnes dispositions actuelles : cela ne peut qu'être bénéfique.

Écrit par : galuchon | mardi, 19 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mais tu préfères peut-être les "sales types" ?

Écrit par : galuchon | mardi, 19 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Tu as le sens de l'analogie, je suis hyper flattée, merci :-p


galuch' :

Oh je vigilise même si j'ai un peu envie d'y croire ;-)

Non, je préfère pas les sales types... Même si le jspqGC est pas vraiment un sale type, il accumule juste les "badlucks" comme on dit chez moi à un point que ça complique ttout, pour lui, pour moi, pour nous...

Mais... quelque part je trouve quand même le breton est trop gentil, argh! Entendre que je suis la plus ci ou ça (apparemment je possède des savoir-faire à nulle autre pareille, ce dont je doute, méthode de "séduction"?), c'est sympa mais ça lasse ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Si tu ne préfères pas les "sales types" et que les propos du bret0n te lassent, c'est que tu n'es pas encore assez sûre de toi, malgré les progrès considérables constatés ici ces dernières années. Continue d'oeuvrer à la valorisation de toi-même. Tu seras "à point" lorsque tu accepteras les différentes variantes de communication masculines.
(C'était la minute de M. Psy, sur notre antenne périodiquement.)

Écrit par : galuchon | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as peut-être pas tout à fait tort, M. Psy... ;-)

Mais je pense que les propos du breton me font à la fois plaisir (je vais dire comme au Québec, vaut mieux ça que manger une claque dans la gueule ;-) ) mais m'agacent parce qu'il est geignard. Il a peur que : 1- je le trouve chiant, 2- je le trouve pas assez cultivé, 3- je le trouve pas assez musclé (il m'a encore causé du jspqGC qu'il a trouvé avoir vraiment une bonne tête alors qu'il s'attendait à un bourrin vu mes propos... Oups? Vous aussi vous pensez à un bourrin?), 4- je le trouve pas assez "satisfaisant", et j'en passe. C'est saoulant à force. Bon, à coté, il me trouve belle, brillante, cultivée (pas tant que ça pourtant), "satisfaisante", et j'en passe aussi. Alors c'est clair que j'ai pas trop peur, moi ;-) Et que même si c'était le cas, je ne l'exprimerai sûrement pas comme ça, argh! Parce que j'ai vraiment souvent envie de lui mettre des baffes...

Écrit par : presso | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je considère qu'attribuer le terme "bourrin" au jspqGC est abusif. C'est un peu déshonorant pour la race chevaline, non ?

Pour ton bret0n d'adoption épisodique, fais-lui les compliments qu'il attend et tu le trouveras moins geignard.

Écrit par : galuchon | vendredi, 22 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, j'avais pas pensé à l'analogie chevaline. Je pense que le breton l'entendait strictement en sens 2 de là http://fr.wiktionary.org/wiki/bourrin.

Épisodique (parce qu'il habite loin, mais surtout parce qu'il a des mômes dont il a la garde), c'est bien là mon problème, j'ai pas ma dose... Là c'est toutes les 3 semaines, j'en peux plus d'attendre! Plus que 20 jours en gros... argh ;-)

Alors tu crois qu'il geint parce que je suis pas assez "gentille"? Ou alors je ne sais pas quels compliments il attend? Parce que j'ai l'impression de lui en faire quand même! D'ailleurs, il arrête pas de se déprécier et je lui explique que je vois pas pourquoi parce que ci, parce que ça. Ou alors je lui fais pas ceux qu'un mâle attend??? Mais alors là je sèche, je vois pas trop (à part les classiques "oh qu'elle est grosse" "oh qu'elle est dure" "oh oui, oh oui" ;-) dont je ne suis pas franchement fan???)...

Écrit par : presso | vendredi, 22 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les compliments attendus (ou souhaitables) se trouvent dans ta note : les points peu gratifiants dont il s'affuble. Travaille ça.

(et je considère comme un tantinet sexistes (et bien illusoires...) les "classiques" que tu cites en exemple ci-dessus)
(farpaitement !)

Écrit par : galuchon | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben que tu sois pas fan ou pas, ça reste les classiques quand même hein ;-) Sinon y aussi "mais comment tu fais ça ?" (en fait j'espère que celui-là n'est pas un classique :-p)

Écrit par : F. | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Oh la la mais je fais que ça, histoire de lui donner confiance en lui, même si c'est pas à mon avantage forcément...

Quant à mon sexisme, oui, tu as raison, il est totalement assumé et un chouia (seulement) provocateur ;-) Pas pu résister... Mais tu vois bien que F. les confirme un peu en plus!

Écrit par : presso | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

2 choses...

Concernant le "mais comment tu fais ça ?" --- mais comment tu fais quoi, ça m'intéresse ;-)

Et pourquoi tu espères que ce n'est pas un classique? Parce qu'il y a que toi qui peux faire? ;-)

Que de questions, hein :-)

Écrit par : presso | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Désolé je peux pas répondre à ces questions, je (fuis) repars en voyage !

Bonne semaine avec les deux lascars...

Écrit par : F. | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben voyons ;-)

Avec quels 2 lascars? Non parce qu'heureusement, ce sera pas toute la semaine, ouf, c'est pas reposant ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.