Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2012

Résultats des courses bretonnes

Très sympa... même si pas terrible en ce qui concerne le sommeil en retard... parce qu'en gros, on a du dormir 2-3 heures. Je tiens étonnament bien le choc. Et je me suis trouvée l'air rayonnante tout à l'heure en allant aux toilettes alors même que l'éclairage et le miroir de ces chiottes me donne d'hab une tête de déterrée.

Bref, ça c'est mieux passé que la dernière fois. Il a été... comment dire... plus productif mais s'il y eut  encore quelques ratés qui me laissent un peu sur ma faim parfois. Par contre, on a essayé un truc nouveau, qui me confirme une tendance subodorée avec l'hm et qui a pour seul inconvénient de faire sentir un peu le mâle comme accessoire, qui m'a vraiment vraiment vraiment (vraiment!) beaucoup plu. Et on a mangé iranien, pas trop mal. Et on a discuté pas mal. Et il m'a encensée sur certains talents encore alors que j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose d'extraordinaire. Mais il parait que si, d'exceptionnel même ;-) Par contre, apparemment, j'ai un graaaand immense talent dans un truc que j'avais jamais fait jusque là... Mais bon, j'ai 2-3 motifs de mécontentement quand même... à creuser! Je pige pas trop d'ailleurs pourquoi "ça" ça va pas!

Bref...

2 meetings coup sur coup, ça garde éveillée quand je suis active mais le 2ème m'a endormie. Mais j'ai réalisé que je reconnaissais pas mon futur boss, je me disais bien que sa tronche me disait quelque chose... En même temps, j'ai vu une offre d'emploi taillée pour moi, pas très loin de mon lieu actuel, avec le même 2ème train mais en sens inverse sauf que l'endroit est plus loin de la gare... Et c'est de là que vient futur boss. J'Ai envie de trouver une combien pour envoyer mon cv discretos ppour ce que ça donne... mais bon imaginez que j'aille en entrevue (parce que logiquement ils devraient m'adooooooooooooorer) et que je tombe sur... futur boss (alias futur ex-boss là bas)! Le breton trouve que je peux tenter le truc avec un faux nom... mais bon. J'ai envie de voir ce que ça peut donner point de vue salaire... sans forcément sauter le pas vu que j'ai pas forcément entendu des choses hyper positives point de vue perspectives là bas... Ça y est, je redeviens volage professionnellement parlant... Et je pense aussi à mon projet de bosser comme consultante, plus j'ai de boite dans lesquelels j'ai fait des trucs mieux c'est, j'aurais fait le tour des grandes boites dans la chimie, pas mal.

Commentaires

Ce n'est peut-être pas pertinent, car je suis un grand aventurier, en recherche permanente de découvertes (professionnelles, s'entend), mais si je puis me permettre un avis, fonce. Laisse de côté les "et si..." et explore. Pour reprendre une remarque d'une certaine min1stre, "qui ne risque rien n'EST rien". Très intelligente, cette femme.

Écrit par : galuchon | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oh de ce coté là, j'aime bien l'aventure aussi et j'ai tendance à me lasser assez vite, d'ailleurs je n'ai franchi le cap des 2 ans au même endroit qu'une seule fois jusqu'ici... Le seul truc qui m'embête, c'est qu'ici, tout le monde connaissant tout le monde et ayant bossé chez les uns et les autres, ça se sache... alors que je ne fais qu'explorer les possibilités en fait, comme d'hab quoi...

Et c'est qui cette m1n1stre???

Écrit par : presso | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Carlott1, tombeuse de Musel1er à Marse1lle.

Écrit par : galuchon | vendredi, 22 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah le nom me dit quelque chose, la défaite en face aussi, mais je la connais pas du tout, à investiguer!

Écrit par : presso | vendredi, 22 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.