Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 juin 2012

Temptation(s)

Je vous avais raconté mon expérience australienne? J'avais envoyé un dossier pour une série de rencontres en Allemagne dans un but d'immigration. Oh comme ça, juste pour voir si mon profil intéresserait ou pas. Et oui, intérêt il y avait. Mais bon, je veux pas avoir mes parents à 7583465 heures d'avion... Par contre, là, ils m'ont envoyé des infos sur un nouveau système de demande de visas pour lesquelles tu dois demander une invitation. Donc le premier juillet, je fais le test. Histoire de voir, quoi...

Je réfléchis très intensément à ce boulot dans cette grande boite... Je pense vraiment que je vais envoyer mon cv... Parce que la boite est à 5-6 minutes de la gare. Et surtout qu'il y a 2 trains par heure!!! En fait, soit je prends celui de maintenant à 45 et je descends à la même gare pour partir en sens inverse OU je prends le train à 20 et je m'arrête à la gare suivante pour prendre le train que je prends maintenant mais en descendant à l'arrêt juste avant... Je sais pas si c'est très clair.

trajet en couleur.JPG

Mon oeuvre explicative... c'est coloré non? Je suis plus claire qu'à l'écrit, non?

J'aime faire des schémas sur Powerpoint, j'en fais plus assez, ça me rappelle les présentations surveillées de façon draconienne par ex-boss (de 2004 à 2006, le boss que j'ai eu le plus longtemps non stop) que j'aimais et qui m'a beaucoup appris (à la rude) sur cet art!

Ça ne rallonge le tout que de 3 minutes en plus, wouhou! Bon au retour, c'est comme maintenant... L'autre option n'étant pas avantageuse du tout.

Ça se fait de pas marquer le nom de son employeur actuel sur son cv??? Non parce que j'imagine bien les erre-hache en causer au supermarché pour savoir "oh tiens tu connais presso, elle bosse chez toi?", et là, argh! J'avais vu à ex-job que la confidentialité dans ce domaine est bien illusoire...

Oh moins là je sais ce que je vaux! Je sais que je suis à 95% de l'échelle machin chose. Donc il y a place à négocier. Même s'il me semble avoir entendu il y a pas longtmps que cette boite (qui partage aussi notre site) payait avec un lance-pierre...

Le vieux râleur est sympatoche, il corrige un texte de l'autre râleur. Et il commence en disant "oh ben tu pars bien les choses, tu fais pas de fautes d'orthographe comme la blondasse", celle ci étant là, juste derrière son écran en gros... Sympatoche, les gants blancs.

Oh et l'équipe internationale dans laquelle je suis nommée ben je sais toujours pas trop ce qu'on attend de moi... Etant donné que big boss, qui me donne plein de tâches étranges, me dit de demander au râleur alors que celui ci m'a dit n'être au courant de rien... Pratique!

Les commentaires sont fermés.