Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juin 2012

Les rats quittent le navire?

C'est fou le nombre de départs que nous avons ces jours-ci. La fille des erre-hache qui s'occupait (pas tellement) de moi au début part. Un chimiste engagé juste après moi aussi et il y a des rumeurs qu'il prendrait le poste de tête de la sait-curry-thé dans la boite qui nous fournit les services. La chef de département que j'aime pas termine à la fin du mois pour se reconvertir dans l'enseignement (et surtout, travailler à 60%) avec l'ex-CDSS (ex CD mais toujours so sexy... Je me demande juste si son truc c'est les femmes... mais j'aime bien le regarder quand même ;-) ) qui prend sa place en interim, il a bien "calculé" son coup. Non seulement il a pas eu l'hystero sur le dos trop longtemps, mais là il s'assure un poste branché sur la haute direction mais sans beaucoup d'enjeux "urgents".

Sans compter sur des départs en plus haut lieu. Un hyper précipité. Un autre dont j suis au courant depuis le stade de la rumeur... Des démus depuis le retour du fils prodigue, j'ai nommé JFK en personne...

Et qui sait? Moi aussi peut-être...

Bon génial, à mon AR de ce matin, pour laquelle je me suis privée de grasse mat (il y a aussi le fait que je ne fous rien ces jours ci et que je compte partir à 15h pour récupérer mon cher père), le chimiste à lunettes et l'athé du département qui me posent un lapin. Alors qu'on doit discuter d'un problème fondamental pour eux. À moins que dépenser quelques dizaines de milliers de francs pour finalement ne pas régler la situation parce que leur logique est fausse (et c'est moi qui ai débusqué la faille!) ne les gêne pas... Exaspérant...

Hier, le sudafricain m'a proposé de me déposer à Vevey puisqu'il avait un rendez-vous dans un hosto là bas. Il a pas du y aller pour rien vu qu'il est absent today. Il allait pas bien depuis quelque temps... Bref du coup à 17 heures j'étais dans les hauts de Vevey. Lesquels ne sont pas loin du bas. C'est-à-dire du lac. Vers lequel je suis descendue, meilleur moyen de pas me perdre. Et là, paysage orageux magnifique... J'ai bien cru qu'en échange, j'allais me faire saucer mais même pas, je n'ai eu droit qu'à une brise rafraichissante, non mais que demande le peuple??? Et voila le résultat des courses, qui ne rend pas tout à fait hommage à la splendeur du ciel mais bon :

IMAG0929.jpg

IMAG0931.jpg

Oui je suis obsédée par la fourchette de l'Alimentarium...

Je la trouve moche et magnifique à la fois, plantée là.

IMAG0933.jpg

Entendu plein de choses sur cette fête et là ben c'est chez moi en vedette...

Je sais pas si on aura le temps et si ça intéressera mon père par contre... argh!

 

Oh sinon, le jspqGC marque encore des points cet aprem. Non seulement il va me donner pas mal de fric (je lui en avais redonné pas mal aussi ces derniers temps pour diverses raisons et là jusqu'à lundi, j'ai 14 francs dans mon compte...) suite à la vente de divers trucs mais il vient à la gare nous chercher mon père et moi. Il proposait même de venir me chercher au boulot... ce qui aurait été cool mais inutile, des kilomètres gaspillés. Surtout qu'il a apas exactement le droit de rouler comme il veut... Va falloir que je lui en cause d'ailleurs... Par contre, le toutou est pas en forme, alors le jspqGC craint encore l'0cclus1on. Pourvu que non... J'espère que mon père pourra rencontrer le toutou aussi... Et dimanche on va manger là haut! Faut que je retrouve le chargeur de mon appareil photo, argh!!! Le cell c'est bien mais c'est pas génial quand on peut faire des choses terribles avec un vrai appareil...

10:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ah mais moi j'adore cette fourchette ! Et tes photos sont terribles, avec ce ciel ténébreux !
Bon week-end familial !

Écrit par : themagicorangeplasticbirdsaid | vendredi, 22 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pour moi, cette fourchette est un peu iconoclaste; j'aime donc.

Un relent de "Devine qui vient dîner ce soir", avec jspqGC et toutou présentés au pater familias. Bon, je me gausse un peu, mais je trouve ça pittoresque. En tout cas, mes vœux t'accompagnent.

Écrit par : galuchon | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

themagicorangeplasticbirdsaid :

Toujours satisfaisant de constater que mes lecteurs ont bon goût ;-) Non mais je suis d'accord, je trouve la deuxième photo terriiiible et aussi terriblement bien cadrée (à part le ptit bout de manche rogné en haut, merci mon téléphone) ;-)

Week-end pas mal pour le moment bien que cahin-caha mais on en reparlera...

Écrit par : presso | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Ouais ben c'est trop ça mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, le jspqGC est un peu le gendre idéal pour mon cher père... ;-) Ah la la, si tu savais comment on a passé le vendredi après-midi... suspense jusqu'à ce que j'ai le temps :-p C'est plus que pittoresque, même.

Écrit par : presso | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.