Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 juin 2012

Viiiiite fait...

Père bien récupéré. Grâce à JspqGC qui l'a "reconnu" et repéré avant moi! Grâce à ma super description quand même...

Ils se so nt entendus comme larrons en foire. Pense que mon père troquerait bien ma vertu contre des choses que la morale réprouve. La discussion a été hyper techenique. Je me suis emmerdée un peu. Sauf devant mon super tartare.

Je vous raconterai mieux.

Aujourd'hui, Th0non en voiture. Engueulade parce que je vais trop vite, pas assez ci, pas assez ça, blablabla. Au point de menacer mon père de le laisser rentrer en bateau, et  toc.

Journée magnifique sinon...

Plus de détail à venir... à partir de mercredi???

01:01 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Que le jspqGC ait repéré ton père avant toi n'a rien de surprenant. Si seulement tu te décidais à porter tes lunettes (ou des lentilles) ! Sans compter que tu découvrirais de jolies choses et que la mise au point de tes photos en serait grandement bénéficiaire...

Écrit par : galuchon | lundi, 25 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Parce que tu sous-entends que mes photos sont mal mises au point? Alors que c'est automatique sur mon téléphone!
Sympa ;-) (je me force à rajouter un smiley parce que je suis en train de faire une note disant que je suis d'humeur massacrante...)

Écrit par : presso | mardi, 26 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.