Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juin 2012

D'humeur massacrante...

Pour tout plein de raisons résumées en 10 points...

  • À cause du breton qui geint pour son manque de disponibilité qui en gros le prive de certains morceaux de moi et moi, ça me gonfle que ce soit que ça quoi. Surtout si je dois me taper en prime des jérémiades.
  • À cause du jspqGC qui me déçoit encore
  • À cause du jspqGC qui vient d'apprendre que l'acheteur de sa moto se désistait
  • À cause du jspqGC qui m'apprend par mon père (il a raconté sa vie à mon père!) qu'il va déménager à Montréal et louer MON appartement (il a pas les moyens) alors que grâce à lui, moi, si je voulais rentrer, ce serait compliqué et que si lui y va, niveau de vie oblige, il me remboursera pour mes 99 ans...
  • À cause du jspqGC qui s'occupe pas de son déménagement (soit disant JE veux pas qu'il déménage ailleurs alors que je veux pas qu'il déménage ailleurs en disant qu'il a une voiture maintenant alors que cette voiture je suis censée aussi pouvoir en disposer) ni de sa colocation (va savoir pourquoi) alors qu'il a que ça à faire
  • À cause du jspqGC qui faisait réparer les freins de sa voiture et qui m'appelle pour me dire que le rétroviseur du milieu est "tombé" ce qui est à passer sur l'assurance (à mon nom pour payer moins cher) ainsi que les accidents alors que pour moi, une assurance, ça marche pas comme ça, non?
  • À cause de mon père qui fait des réflexions débiles qui m'exaspèrent alors qu'il sait que je suis de mauvais poil
  • À cause de mon père qui ne suit pas les priorités (OUI quand t'es engagé dans le rond-point, tu as la priorité!!! NON tu fonces pas sans regarder quand un piéton est engagé!!! Et j'en passe, de meilleures)...
  • À cause de moi parce que j'aimerais être plus patiente avec mon père mais j'arrive juste pas (enfin aujourd'hui, les autres jours, j'ai fait des énormes efforts quand même)...
  • Et, enfin, à cause de moi, parce que j'en ai marre d'être pas heureuse et pas de bonne humeur en me mettant volontairement à la merci d'égoïstes (mon père aussi, un chouia, hélas) dont j'attends si peu et tant à la fois...

En même temps, le principal coupable de tout ça, j'ai nommé ze jspqGC, a été génial pour mon père (vendredi surtout, hier, il s'est un peu emmerdé, le pauvre, vu que le programme a été changé et que le plat principal, pas au menu le lundi...). Et quand il m'a demandé si je faisais la gueule parce qu'il s'entendait bien avec mon père, j'ai trouvé ça hyper drôle quand même... Pourquoi ça devrait me gêner??? Je ferais la gueule par jalousie??? Arf, arf, arf, la bonne blague (cette pensée m'arrache un sourire même (j'en ai pas fait beaucoup today) ;-) )...

Commentaires

Je remarque quand dans tout ce qui te gâche la vie, y a que des hommes... Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent ;-)

Bisou quand même, ça fait beaucoup autant de testostérone à supporter !

Écrit par : F. | mardi, 26 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Figure-toi que je m'étais fait exactement la même réflexion, sans arriver forcément à la même conclusion néanmoins ;-)

Overdose de testostérone, tu crois qu'on me signalerait positive à un contrôle anti-stéroïde?

Écrit par : presso | mardi, 26 juin 2012

Répondre à ce commentaire

L'égoïsme de ton pére, ce n'est pas bien important. Il a tous les droits (c'est ton père...) et est d'un âge avancé (et les vieux ont tendance à ne plus trop se préoccuper de la sensibilité des autres...).
Non, ce qui me frappe, c'est "ton" jspqGGGGC. Un HM bis, en bien plus parasite.
Fuie en Austral1e, sans rien dire à personne !

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Dans la famille de mon père, on a toujours été égoïste... la sensibilité des autres, ça compte pas. Mon père tuerait femme et enfants pour un bon mot. Mais il est chouette quand même et je l'adore même si on s'engueule souvent...

Concernant, le jspqGGGGC, ici je le peins en noir, il ne l'est pas tant que ça et non il est bien mieux que l'HM! De loin...

L'Australie, j'ai juste envie qu'ils aient envie de m'avoir, rien de plus, sur internet comme en matière d'immigration, je suis une allumeuse ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bouuuh l'allu-meuh-ze !!!

(Le jspqgc tu lui trouves bcp de circonstances atténuantes quand même mais bon...)

Écrit par : F. | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis comme ça, moi :-p

(oui mais le pire, c'est qu'il en a de bonnes... Mais bon je t'accorde une certaine indulgence de ma part ;-) )

Écrit par : presso | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

"Complaisance" serait davantage approprié, me semble-t-il.
Il ressort de ma longue analyse de ton cas, que tu choisis le plus souvent de pauvres hères (à un titre ou un autre) de telle sorte à te positionner de manière avantageuse par rapport à leurs caractéristiques marquantes. Serait-ce qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois (reines) ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Complaisance plutôt qu'indulgence tu veux dire?

Bon j'ai même pas l'impression de choisir toujours le "même" modèle non plus... Bon je t'accorde que j'ai tendance à aller vers ceux qui ont "besoin" de moi, ça me rassure peut-être? J'ai pas l'impression de me sentir en position avantageuse, enfin si peut-être mais c'est pas ce que je recherche (au contraire, j'en ai ras le bol d'être le roc (genre l'hm qui me sort qu'avec moi, il aurait pas peur d'avoir des mômes, parce que je suis "capable") (ou le breton qui admire ma "façon d'être"...) tout le temps pour eux, chose qui ne doit pas ressortir tellement ici)! Et ça je pense qu'aucun d'entre eux peut me le reprocher non plus...

Je demande qu'à être des aveugles moi, en fait (enfin pas en vrai, hein!)...

Écrit par : presso | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.