Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

Chéri bibi

Bon, ça dérougit pas chez le 9/10... Et puis ça brasse! Les opérateurs font gaffe sur gaffe, avec risque de perte de client, etc. le 9/10 demande au GO s'il est prêt à mettre sa job en jeu, blablabla. Le GO tient son bout par contre.

Tiens, tout à l'heure ce dernier m'a présenté le nouveau M. Kalithé, vous savez celui qui était là où j'étais pile poil pendant ma maîtrise. Ben lui aussi je lui dis quelque chose de tête, nous voila bien avancés. Mais le monde est petit, surtout ici, c'est un grand ami du nouveau "spécialiste" d'ex job que j'aimais (le pas nouveau étant le dauphin) (et celui d'avant, le mentor!) qui lui avait parlé de moi quand il avait dit où il travaillait. Argh! Vous imaginez les quiproquos fastoches avec ma "démission" non encore effective. Le GO m'a présentée comme pas française mais su1sse (le GO me ramène toujours mon accent de maudite française donc l'autre fois j'avais souligné ma suissitude, officielle du moins) et là tout le monde à la compta a surenchéri que j'étais aussi frenchy ET québécoise (merci, merci!). J'ai dit que vu que le GO me ramenait toujours mon accent et toutes les tares bien françaises que je dise un oui ou un non, je préférais passer pour su1sse histoire d'être dans les bonnes grâces du GO qui en garde de grands souvenirs (le nouveau M. kalithé y va cet été en plus). Et le GO m'a dit, comme je le soupçonne depuis le tout début, que j'avais toujours été dans ses bonnes grâces. Oooooooh si c'est pas mignon ça, hein? Je pense que c'était mon premier défendeur, le preux chevalier de ma cause en me faisant passer pour un mec en plus, histoire de pas braquer le fruit sec à ma première entrevue.

M. nouvelle Kalithé m'a moins déplu, quand il sourit, presque sympa il avait l'air. Je crois qu'il prend ma place comme jeunot du c0mité. Il doit avoir 3-4 ans de moins que moi, argh!

Sinon le géant, ou devrais-je dire mon chéri (bibi), continue : tout à l'heure il me dit "Chérie, on va fumer?" alors que bon, en plus, je fume pas quoi, je veux bien aller prendre l'air 203 fois mais ya toujours bien des maudites limites... Je comprends pas bien son angle d'attaque... Mais je dois dire que le "chérie" me déstabilise complètement et que je sais pas quoi dire du coup! Nan mais lecteur, t'imagine s'il me sort ça en public, qu'est-ce qu'on va penser? Que je me tape mon remplaçant pour garder la main mise??? Nan merci!

Démission programmée pour demain matin... Le 9/10 est en meeting continu (because la crise?) (le géant m'a dit que le c0mité de ce midi ne s'était bien passé), et accessoirement, d'une humeur de chien, même si risette il me fit tout à l'heure... Je me demande si je vais pas mettre à contribution le GO, juste avant.

22:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.