Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

Oh mon chéri

(sinon bizarre, 3 personnes distinctes (en apparence) débarquent chez moi en cherchant cav1ardage et ce sur 2 heures)

Euh...

C'est juste moi ou c'Est vraiment bizarre??? En plus, ça me rappelle l'hm (décidéement depuis hier, je ne pense qu'à lui!) et me conforte dans mon impression que c'était un peu beaucoup de la bullshit (ce dont je n'ai jamais douté, ouf!), excusez le terme peu amène.

Ouais alors causons du remplaçant... avec qui je vais passer ma semaine, youppi yé... Je vous avais déjà raconté qu'il voulait à tout prix me faire manger (oh mais révélationne, comme l'hm!) (c'est pas comme si je faisais rachitique pourtant, autant subjectivement qu'objectivement) (déjà pour évaluer le rachitisme, il faut voir les os, non? DAns mon cas, ils sont tous bien au chaud et à l'abri des chocs! À part peut-être mes tibias vu que je m'en suis fracassé un ce matin tout en m'arrachant un lambeau du peu de peau que j'ai sur l'os à cet endroit précis) (je n'irai pas jusqu'à dire qu'on voit l'os) (c'est pas comme la coupure que je m'étais faite à l'annulaire droit, où on voyait l'os (brrrrrrr) et grâce à laquelle on aurait pu faire un jeu de pistes : suivez presso de l'endroit de l'accident à sa maison grâce aux larmes et au sang laissés sur le chemin. Ouais bon j'avais 10 ans et j'ai quand même encore une belle cicatrice (même si tout le monde était outré que je n'ai pas de points de suture, j'ai été soignée maison par mon père avec le doigt immobilisé sur un baton de popsicle, enfin d'eskimo en "bon" français)), il me tient la porte, me laisse passer devant, paie l'addition, la totale quoi.

En même temps, l'autre jour il me "reproche" presque de pas lui avoir filé un dossier, j'ai plus ou moins apprécié vu qu'il m'avait pas parlé du meeting.

Tout à l'heure, il voulait que je vienne au c0mité, bref trop zarb ce type.

MAis le bouquet fut atteint quand il m'a appelée, en 2 occasions distinctes en plus, "blablabla chérie blablabla"... Non mais hein c'est la première fois que ça m'arrive! Ex-boss m'appelait "la plus belle" devant des fournisseurs ce qui m'embarassait toujours (et qui n'était pas difficile vu le niveau donc pas flatteur!) mais là le chérie, too much quand même! Même que j'ai failli m'étrangler la première fois en l'entendant, j'ai cru que mes oreilles avaient fourché et que j'avais tellement besoin d'affection (ça va pas si mal de ce coté là figurez-vous, il se pourrait que j'ai comme qui dirait d'autres chats à fouetter) que j'entendais des voix (mais là euh non vraiment pas!). La 2ème, je lui ai fait répété alors que j'avais bien entendu et il a tout redit sauf le chérie of course, pas con! Donc je me demande presque si j'hallucine pas un peu...

J'ai quand même un peu l'impression que c'est un gros macho par certains cotés. Il me parle de la belle blonde à chaque fois pour me parler de la ch1miste... mais comme je ne la vois pas blonde, je mets tout le temps un temps avant de comprendre! Tiens, je pense même que je pourrais utiliser l'argument de l'harcèlement sexuel pour démissionner et en plus, les poursuivre, du genre "au secours, il m'appelle chérie après une semaine!"...

J'ai l'impression qu'il est pas content de son bureau par rapport au mien, tiens, il est à coté du CM (tiens apparemment, tous les gars ont peur du CM! Ça sent la mutinerie à plein nez à mon avis... dans le but de changer les horaires de boulot, que ça ne m'étonnerait même pas!), sans fenêtre. Et là le remplaçant de m'sieur kalithé commence aujourd'hui et on l'a casé dans le "beau" bureau du fruit sec (du coté opposé à moi par rapport au 9/10) (dont il se sert jamais) ce qui a pas plu au mien de remplaçant, rapport à la grande fenêtre je dirais...

19:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.