Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

Trop c'est trop

Jusqu'ici tout va bien, il a pas plu, et les risques diminuent en après-midi. Je vais continuer mes incantations!

PAr contre, ouais, fait trop chaud, enfin humide surtout, et comme on a plus trop l'habitude, je trouve que ça ressemble aux jours où j'ai juste envie de passer mon temps sous la douche parce que j'ai l'impression d'ébulitionner dès que j'en sors. Mais au moins, dès ce soir, les nuits seront plus fraiches, parce que de rester à 20 degrés, ça fait chaud pour la sainson.

On parle actuellement du fabricant de pizza surgelés qui va constituer mon repas ce midi. Elles sont drôlement bonnes d'ailleurs, du genre, un vrai plaisir à "pimper" façon bfc, et une croute mince mince mince comme j'aime.

Rien de aplpitant à dire à part que today is the day! Aaaaaaaaaaaaaaaargh...

(tiens et sinon je vois que note de La Moule, il y avait finalement???) (c'est mon rêve qui a du me confusionner...)

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.