Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

Conseils de régime et de teinture

Argh! Je suis tombée sur "The Player" de Robert Altman (Tim Robbins "efface" ses empreintes digitales d'une vitre de voiture en la fracassant, on voit que cça date d'il y a presque 20 ans et que CSI et compagnie étaient moins d'actualité), je ne l'ai jamais vu, là j'ai commencé, j'ai plus envie de m'arrêter, ça finit à une heure du mat', je sais pas si c'est raisonnable. Enfin si, je sais que c'est pas raisonnable mais c'est presque mieux...

Revenons-en à mes conseils. Ou à mes déconseils.

Ne pas se mettre un t-shirt sans manche quand on se "teinture". Enfin sauf si on aime le look "Épaule droite mouchetée". Note à soi même : prévoir du temps pour récurer la baignoire vu que les cotés sont colorés par la teinture, argh, ça fait vraiment crade alors que ça ne l'est pas mais faudra que j'y aille avec un truc un peu abrasif... comme je l'ai fait sur mon épaule pour exfolier mon mouchetage. D'ailleurs maintenant, je me rince la tete en bas pour éviter de moucheter mon carrelage... enfin son joint surtout. Parce que ça fait beau alors que tout est censé être immaculé mais étrangement je réalise la présence de certaines tâches une fois qu'elles sont sèches et indélébiles...

Et, sinon, de l'espoir pour tout le monde, enfin sauf ceux qui baba devant leurs abdos, hein ;-) Si jamais vous voulez "perdre du poids" dans le sens de baisser le chiffre sur la balance, peu importe qu'on rentre plus dans rien, j'ai un bon truc : épilation et exfoliation. Parce qu'en l'état actuel, j'ai fait les choses grossièrement et j'ai déjà du perdre 2-3 kilos. Attendez que je m'attaque au reste!

Ouais, sinon l'hm m'a vraiment énervée encore une fois! Oh, vous ne faites pas, sans que je le vois... J'ai réalisé que cet abruti s'était servi de mon gel douche à la mandarine adoré dont moi même je ne me suis jamais service!!! Il m'avait déjà fait le coup avec celui à la cerise!!! Et je l'avais lancé sur des pistes genre celui que j'ai à la menthe de chez Tahiti ou un truc censé être "spa". Et ben non! Ça doit dater de son retour à mon "bercail" entre le départ de sa mère et Nowel, vu qu'il avait remballé tout son matos. Ce qui m'avait pas plu d'ailleurs. Qu'il remballe le tout, sans cérémonie. Ça faisait un congédiement. C'est râlant parce que quand je l'avais engueulé en voyant qu'il m'avait fini mon shampoing à la cerise, il m'avait dit que c'était pour moi qu'il le faisait vu que c'était des odeurs que j'aimais... Sauf que bon, ça me faisait une belle jambe puisque d'hab c'était avant qu'il se casse. Parce que sinon ça lui a jamais enlevé son odeur métallique bizarre. Je dirais pas que c'était désagréable... mais bon pas franchement agréable non plus. Il fallait que je me concentre initialement pour la bloquer, après je suppose que je m'y suis habituée. D'après mon fameux bouquin, ça montrait bien qu'on était incompatibles, du point de vue de nos systèmes immunitaires au moins. Apparemment, ça peut presque servir de méthode anticonceptionnelle en plus. Muy pratique! Sauf que bon s'il faut s'empêcher de froncer le nez de dégoût tout le long, ça vaut pas trop le coût non plus. Mais première fois que ça m'arrivait ce problème d'odeur. Et c'est pas parce qu'il se lavait pas puisqu'il avait plutôt tendance à se laver trop. Un problème d'hygiène, à la limite, ça peut se régler... Bref, c'est très étrange! Mais je suis super énervée pour mon gel douche. Le culot quand même!!! En plus, il est allé le chercher au dernier étage de mon "étagère de douche"... c'Est pas que ce soit vraiment haut, mais faut vouloir aller le récupérer là quoi!... Comment j'ai pu me taper cet emmerdeur pendant 4-5 mois??? Ça me laisse songeuse (et pas d'une bonne façon!)...

Bref, l'essentiel, maintenant, c'est que si grand qu'il soit, mon remplaçant ne verra plus mes cheveux blancs ;-)Je vais être frisée comme un mouton vu que j'ai entortillé tous mes cheveux sur eux-même. Par contre, ça va être un mix entre du tout raplapla... de la coupe en brosse (en brosse longue!)et du mouton. Ça va en jeter, je le sens!

Bon ben avec tout ça, The player est presque fini... avec Whoopie Goldberg qui interroge Tim Robbins (génial) (ah la la, dans Shawshank Redemption!) tout en agitant un tampon tout juste sorti de son emballage (pourquoi personne essaie de me séduire en m'emmenant en week-end au Mexique ou dans le désert, hein, hein?). Tiens parlant de ça... depuis que j'en achète plus (à raison d'une boite double tous les mois et demi), j'ai tendance à perdre le fil des dates. Ça doit bien faire 6 mois maintenant que le bidule est dans ma vie (ouf! Ça fait plus long que l'hm, l'honneur est sauf!)... là je dois commencer à rentrer dans mes frais, tiens!

------------------

Wahou! La fin du film est vraiment cynique... JE regrette pas même si ça dépasse le une heure du mat' de 10 minutes... Quand je pense qu'avant, ce film m'inspirait pas... grosse erreur.

B'nuit!

07:11 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Ouais bon faut pas exagérer non plus, je suis pas en extase devant mes abdos (ou juste un peu mais) en tout cas ils ressemblent pas à ceux "de synthèse" des 300 (pas encore (et sûrement jamais...)). Dis toi qu'en plus du sport, je mange des poires et des galettes de riz entre les repas et même parfois de la SOUPE le soir. C'est donc en quelque sorte une juste récompense d'effort consentis (ou pas, parce que souvent quand même je mange tout et n'importe quoi...). N'empêche, mon corps a beau être moins sec qu'avant, moi ça me dérange pas tant que ça et dernièrement je me faisais la réflexion que je l'avais jamais trouvé aussi beau de toute ma vie. C'est pas mal je trouve de pouvoir se dire ça à 30 ans !

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais pourquoi tu te sens visé dis ;-)

Ça m'avait juste amusée à lire... et puis bravo de pas te trouver tout décati à 30 ans, dans ce cas là qu'est-ce que je devrais dire moi ;-)

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Que t'es bonnasse ?

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

(et que tu arriveras pas en retard au boulot pour le jour de ta démission ???)

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Euh... entre les 2, on ne sait que choisir ;-)

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ni l'un, ni l'autre, ça va aussi?
(quoique c'est vrai que je me sens drôlement mieux dans ma peau depuis que j'ai 28-30 ans, même si c'est pas encore tout à fait ça... Sauf que bon cette année, le mode "enrobé" commence à me gonfler si je puis dire!)

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui moi je suis pas non plus un intégriste (je crois) mais j'ai du mal à comprendre qu'on se laisse aller (vraiment, pas juste quelques kilos qu'on aimerait bien perdre, ce qui est le cas pour pas mal de monde). Le corps c'est quand même pas quelque chose d'anodin, on se présente à travers lui, il nous sert d'instrument de séduction, de transport, de vie, etc.

Bref, à mes yeux le meilleur remède c'est le sport et faire au moins un tant soit peu attention à ce qu'on mange, sans se retrouver à bouffer des laitues sans huile d'olives non plus hein !

Et puis sans essayer de te faire plaisir, les femmes de la trentaine ont une tendance à être plus féminine que leur cadette. C'est même pas une question de look ou quoi, c'est dans un truc qu'elle dégage (bon c'est une généralité et j'ai tendance à préférer une minette 20 ans toute finotte qu'une trentenaire de 120 bombes, bien sûr...) bref, c'est quand même hallucinant de les voir remettre en question leur beauté à cet âge-là alors qu'elles sont souvent plus féminines que jamais. Tu sais par exemple quand j'allais nager, je voyais des femmes de la cinquantaine quand même hein, qui franchement était clairement bonasse ! ;-) Et c'est pas pour dire mais parfois plus que des minettes de 20 ans, c'est là où tu te dis quand même que l'âge fait pas tout...

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

(entre les deux je choisirais quand même "bonasse" si j'étais toi... même si t'aimes pas le terme, il a au moins le mérite de (vouloir) être flatteur...)

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je pense que tout un tas de facteurs peuvent faire qu'on se laisse aller... Un signe de dépression par exemple.

Sinon, en effet, la perfection du corps, c'est une chose, mais il y a aussi une façon de l'habiter quoi. Je pense qu'objectivement, j'étais sans doute mieux avant mais, maintenant je suis plus en paix avec ce que je suis et, du coup, je me sens plus fâââââmme étrangement... Bref, je renonce à comprendre ;-)

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime pas trop le terme mais je pense pas vraiment me qualifier non plus... et dans l'immédiat l'aspect "retard" est plus important ;-)

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.