Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

On va faire comme si vous attendiez le tout avec impatience, ok?

Oui donc une deuxième note en peu de temps, wow, retrouverai-je le feu sacré??? MEnfin quelque part, ce serait bien si je le retrouve pas trop, histoire de pouvoir consacrer ce temps précieux (sauf quand c'est pendant le boulot!) à des choses plus constructives dans l'optique de dans 3 semaines...

Là je suis teinturée, en attente de rincer tout ça. Je viens d'entendre la météo, bordel, des orages demain, avec pas mal de pluie!!! Je suis obsédée par mes fuites de t0it... qui ne s'accordent pas bien au mode "démission"! Mais sinon, ici on crève! Il fait encore 25...  MAis plus loin, vers l'Alberta, dans ce bout là, et bien... il doit neiger! Je dois dire que dans l'optique de mon programme des prochains jours, j'aspire un peu à la fraicheur... Là, c'est trop tôt, l'arbre aux feuilles bordeaux de devant chez mes parents commence déjà à verdir... alors qu'il est si beau quand il est rouge! Faudra que je fasse une photo, tiens. Toyt à l'heure, en allant chez mes parents, je me suis demandée comment m'habiller d'ailleurs. MEs mollets pas nets nets ont orienté certains choix.  J'ai pas résisté à mettre mes sandales plates (dans le sens de sans talon) (mais elles sont plattes aussi!) et moches. J'allais pas metrtre mes trucs de 10 centimètre de haut pour marcher 30 minutes, le tout les ongles pas aussi bien coupés que je voudrais et puis couleur naturelle, c'est à dire bof! Si j'aime pas les tongs, c'Est surtout que j'aime pas les orteils (les miens et ceux de 99,999999%. Le 0.00000001%, c'est dans les pubs, et bon, c'est juste qu'ils me font pas dégobiller mon 4 heures quoi) (j'aime pas l'idée non plus d'avioir un gros truc qui sépare le gros orteil (moche parce que gros) des 4 compères, c'est de la ségrégation, je trouve!)... Après moultes traitements divers, on peut (presque) les rendre moins horribeuls à la vue... Mais faut si prendre  de bonne heure. Déjà que ça me saoule de me maquiller ou de me "teinturer" alors m'occuper de mes arpions, vous pensez où ça se situe dans ma liste de priorités??? Loin, loin, loin. On fera déjà épilation du molletoque et coupe de l'ongle, pour le reste on verra. AVec un peu de chance ça se rafraichira et donc réduira l'intérêt de la chose. Tiens, faut que je prenne mon rendez-vous chez le coiffeur pour ma dernière semaine... Et puis, si possible, un chez mon esthéticienne où j'ai pas mis les pieds depuis un an et demi afin de ratiboiser large et radical et repartir sur des bonnes bases, tiens, enfin si possible. Ça me manque presque de prendre des poses pas possibles à poil sur une table étroite sé.parée de la populasse par une mince porte qui ferme même pas à clé.

Allez hop, je vais rincer, ça tombe bien, il est 12! Ça va faire du bien une petite douche, je crève de chaud!

05:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

T'es un peu comme Samson toi...

Moi c'est suite à ce mec que je me suis mis à porté des tongs : "la première personne qui m’a donné envie de porter de la tong, de la vraie, c’est Manu, Manuthéa, mon pote tahitien. A la Martinique , Manuthéa ramenait ses tongs avec lui au lycée et ça me faisait rêver de voir un mec en tongs tout au long de l’année. Ca lui donnait une espèce de dégaine d’éternel touriste. Alors que tous les martiniquais se débattaient pour porter des tenues toutes plus stylées les unes que les autres, lui, il était là, zen, avec ses tongs, ses chemises à fleurs et sa gueule de bridé."

Perdre 2 kilos de "hair", c'est quand même beaucoup, le yéti surenchérirait pas je crois... ;-)

Bonne journée presso ! Et bon courage si tu démissionnes !

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh je te rassure, le 2 kilos c'Est beaucoup de peaux mortes (berk!), j'ai la peau des jambes hyper sèche! C'en est désespérant parce que ça s'arrange pas.

Sinon pour les tongs, je te rassure, je suis pas une intégriste quand même, je me contente de regarder plus haut, ce qui est pas plus mal puisqu'en général plus intéressant (sauf en cas de crottes de chien sur le trottoir...). Et les guillemets, c'Est quoi, tu t'auto-cites???

Et pas "si je démissionne", "quand je démissionne"!

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

:-) quand alors ! We r waiting for u !

lol bah je sais pas ce que ça fait d'avoir lesjambes hyper sèches mais bon à part à la tévé, on a tous nos petites imperfections hein ! Moi j'ai la queu... de frankeinstein, toi t'as des peaux mortes, etc.... (et puis toute façon je te signale que tout le monde a le poids qui varie de +/- deux kilos dans une journée. C'est pas tes plumes de peau qui ont fait la différence je crois !)

Et les guillemets c'est parce que c'est un extrait de mon blog.

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaah je sais pas quand... mais j'ai peur!!!

Oh la la, s'il n'y avait que les peaux mortes, ce serait pas mal.

Et merci de m'enlever toutes mes illsuions de perte de poids (alors qu'en fait, je ne me pèse jamais vu que j'ai pas de balance!) ;-)

Pour les guillemets, c'est ce que je me suis dit.

Argh, ma dém, faudrait que je la donne tôt en fait...

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Okay ben file ! (qu'est-ce que tu fais encore là ?)

Bonne journée !

Écrit par : F. | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oui papa!

La journée ne sera pas bonne, mais elle sera quoi!
Une vraie bonne pour toi ;-)

Écrit par : presso | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.